Format: Relié|Modifier

le 8 juillet 2012
C'est un très beau livre pour qui aime les arts graphiques et les lettres.
Une excellente source d'inspiration pour des modèles de lettres à usage multiple (mixed-media, scrapbooking...)
le 3 janvier 2013
Ce livre est très bien fait, les graphes sont un pur bonheur pour les yeux et représentent un excellent modèle
le 8 juillet 2015
je l'avais acheté pour mon fils: pleins de modèles.......faciles.....
Mon neveu l'a voulu également car bel ouvrage génial.
Mon neveu est super content
le 18 juin 2014
Tres beau livre complet, tres bien pour les debutants.complet par rapport aux artistes.belle qualite de papier.facile d acces.aucun regret d achat de ce livre.
le 26 juillet 2013
Un Très beau livre, intéressant et inspirant pour tous les amateurs de typographie et de graffitis. Beaucoup de pays sont sont représentés. Superbe.
le 15 décembre 2012
Nombreux modèles d'alphabets; livre super pour une mamie qui veut apprendre l'art du tag non vandalisant à ses petits enfants.