4.0 étoiles sur 5 Belle surprise
Publié il y a 19 mois par Fromont Marie

2.0 étoiles sur 5 Bricolage
J'espérais beaucoup de ce livre, malheureusement les créations que j'y ai découvertes ne me paraissent pas abouties ou trop superficielles. Pour moi, c'est un livre de bricolage, qui peut donner des idées, mais pas un livre d'art.
Publié il y a 1 mois par Nim

4.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 14 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matériaux + Art = Oeuvre : Quand les artistes contemporains font appel à des matériaux naturels ou recyclés (Broché)
A l inverse de sa couverture un peu trop sobre, le contenu de se livre est tres riche, j y ai decouvert de nouveaux artistes dont les oeuvres sont belles et les techniques tres originales. Ce livre avait ete offert a l une de mes collegues, je lui ai temoigne ma jalouse et l ai commande le soir meme! D autant que son prix est tres raisonnable pour un livre d art si richement illustre. Si vous aimez l art et /ou tout ce qui tout au recyclage de materiaux, achetez ce livre!

4.0 étoiles sur 5 Belle découverte, 1 janvier 2014
Ouvrage sur l'art contemporain accessible aux initiés et à un public non averti, belle découverte pour s'émerveiller sans limite.
De plus, l'utilisation de matériaux de récupération dans la création des œuvres est une démarche actuelle et est protectrice de notre environnement.

2.0 étoiles sur 5 Bricolage, 1 mars 2015