5.0 étoiles sur 5 Satisfaite
L 'ouvrage est arrivé en bon état et rapidement. Il correspond parfaitement à mes attentes . Par contre, je ne le recommanderai pas à des personnes ne sachant pas dessiné, car il fait appel à des notions de perspective et de valeur.
Je suis trés satisfaite de cet achat.
Je viens d'acquérir récemment...
Publié il y a 3 mois par Gigi

3.0 étoiles sur 5 Bien
Livre très complet et détaillé avec des exercices avec une "difficulté" croissante étalé sur les 6 semaines avec beaucoup d'explications.

Le hic: je trouve qu'il faut quand même pas mal de matériel si l'on veut réaliser les exercices convenablement.
C'est une question de goût mais j'ai vu des...
Publié il y a 1 mois par Guilmet

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 semaines de dessin créatif : A la découverte du Zentangle (Broché)
Je suis trés satisfaite de cet achat.
Je viens d'acquérir récemment deux ouvrages traitant du Zentangle : "Gribouiller c'est méditer" et "Yoga for your brain." Je suggérerai plutôt de commencer par ces deux ouvrages qui me paraissent plus accessibles, même pour le second qui est écrit en anglais.
Affutez vos crayons, vous allez vite devenir dépendants de ces petits gribouillages.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)

C'est une question de goût mais j'ai vu des dessins de zentangle plus joli que ceux du livre. Ceux-ci respectent je pense la tradition du zentangle et sont un peu plus classiques.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Trois de mes copines et moi-même avons investi dans ce livre et nous ne le regrettons pas ! Il présente des exercices, des techniques et des exemples faciles à réaliser au fil des semaines. A conseiller vraiment !

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai eu ce livre en cadeau et je peux vous assurer que je l'aime beaucoup.
L'auteure nous fait progresser étape par étape. Ici, pas de cadre académique, pas de perfection, on avance à l'instinct.
J'avais des lacunes en dessin et ne pratiquais plus, depuis que je Zentangle, je corrige mes défauts de perspective, volumes et lumière sans me forcer.
Je conseille vivement cet ouvrage à toute personne ayant besoin de se déconnecter et qui, en bonus, progressera en dessin si elle en a besoin.

4.0 étoiles sur 5 A great descovery, 31 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
I liked the way the book was presented and how it takes you through the process of learning to relax and concentrate. However, I think it's missing a little more explanation on how to turn your zentangle paper to achieve better concentration and results. I found it very interesting book.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un livre en français sur le Zentangle !, 3 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne methode pour s'initier au Zentangle, les bases y sont ainsi que des conseils adaptables à toute forme d'art thérapie.

ARRAY(0xaadec198)

6 semaines de dessin créatif : A la découverte du Zentangle
6 semaines de dessin créatif : A la découverte du Zentangle de Beckah Krahula (Broché - 3 octobre 2013)