Format: Broché|Modifier

le 20 mai 2014
Un livre qui rapidement va à l'essentiel, les quelques astuces sont simples, à la portée de tous et effectivement c'est une super base !
A offrir en même temps que le premier reflexe ou le premier bridge de quelqu'un !
le 5 mars 2016
Le livre que je voulais, simple, clair, pour moi le meilleur livre pour débuter ou se perfectionner.
Tout est bien expliqué, par thèmes, on avance pas à pas et on dévore les pages.
Allés y les yeux fermés.
le 30 mars 2014
Concis, simple et très bien présenté.
Le B.A.BA de la photographie réussie.
Le tout avec des photos de maîtres en exemples.
Excellent livre.
le 20 juillet 2016
Jusqu'à présent, rien à redire sur ce livre. J'ai déjà lu une 500aine de pages de théorie technique sur la photographie. Ce livre est vraiment parfait (jusqu'à présent, mais je pense qu'il le restera), il m'a ramené à voir au-delà de la technique, qui n'est pas toujours primordiale lorsqu'on souhaite faire des beaux clichés, ce livre me permet de voir les choses autrement, je recommande, merci.
le 2 octobre 2015
Clair pour le débutant, avec à chaque fois une illustration d'un grand photographe.

Pour chaque explication, la technique est abordée avec notamment le réglage de l'appareil à paramétrer.

Rien à redire !
le 18 juin 2015
Des explications simples et directes, des propos concis illustrés par des clichés évocateurs, pas de langue de bois ou de longues narrations.
Je recommande vivement !!
le 26 octobre 2015
Pas de blabla technique, rien que des photos avec à chacune une explication claire. On apprends très vite. Le point de vue "pratique" est un must.
le 25 novembre 2015
Ce livre est tout simplement parfait.
Peu cher, simple a lire avec des exemples concrets
Il conviendra surtout au débutant mais à tout amateur de photo qui souhaiterais s'améliorer
le 10 mars 2016
livre très bien réalisé !!
les bases et même quand on les connaît ça fait du bien. les schémas sont hyper parlants et les exemples de photos pertinents et inspirants
le 17 mars 2016
très bon petit ouvrage, pour ceux qui débutent en photo, ou les plus avertis qui veulent revenir à l'essentiel en oubliant un peu tout ce qui est trop technique