5.0 étoiles sur 5 Sublime !
Publié le 28 mars 2010 par Sabine LCM

3.0 étoiles sur 5 Amusant
Le graphisme un peu spécial permet de dissimuler dans chaque page un animal. A la fin, il faut tous les retrouver dans la forêt... mais il en manque un, lequel ? Dès 18 mois pour les plus perspicaces :-)
Publié le 6 juin 2008 par Segissement Marion

5.0 étoiles sur 5 Sublime !, 28 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherche la petite bête ! (Album)
Voici un livre que mon fils a reçu pour ses 2 ans. Au départ j'étais perplexe, et je le trouvais trop dur pour lui... Que nenni ! Il a tout de suite bien compris le principe. Il connaît maintenant l'emplacement des animaux par coeur et remarque des petits détails que je n'avais moi-même pas vus... En outre ce livre possède des dessins psychédéliques, les animaux sont ingénieusement intégrés dans chaque décor. La dernière illustration permet de faire un petit bilan de tous les animaux, sauf un ;) !
Un livre sublime.

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 6 juin 2008

5.0 étoiles sur 5 splendide!, 1 juin 2008
des graphismes très colorés, une vraie découverte pour les petits...ma puce de 3 ans se régale et son petit frère de 16 mois adore regarder ces jolies pages complètement psychédéliques!
je le recommande vivement! (vous l'aurez compris!)

5.0 étoiles sur 5 graphique, 12 juin 2014
Au départ je l'avais acheté pour offrir, ...mais je l'ai gardé pour moi !
C'est très graphique, le format et original, .. trop beau pour les enfants !

5.0 étoiles sur 5 livre pour enfants, 7 février 2014
Mes enfants sont fans de ce livre, pour ma part il me parait très simple mais mes enfants ne se lassent pas de le lire et de le relire.

5.0 étoiles sur 5 Super bien fait et original, 3 juin 2011
Pour les p'tits curieux de 2 ans et + c'est vraiment rigolo de chercher ces bébêtes, développe le sens de l'observation et l'enfant s'amuse !

Cherche la petite bête !
Cherche la petite bête ! de Delphine Chedru (Album - 28 février 2008)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 35,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat