5.0 étoiles sur 5 Livre très pratique, 14 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'univers enchanteur d'Anne-Pia (Broché)
Ce livre est très sympatique avec de originaux modèles à réaliser en tissu.

Il y a de quoi réaliser :

* des pics de jardin à fleurs, poules ou soleil,
* des pommes entières ou tranchées,
* une famille lapin,
* une famille nounours,
* des chats,
* des chats anges (avec des ailes ! c'est mon modèles préférée !),
* des cintres habillés en tissu avec coeur,
* des courges,
* des poules agitées (trop marrantes, j'aime aussi !),
* des poules sages,
* des oiseaux à longues ou à courtes pattes !,
* des poupées à la lavande,
* des sapins en tissus,
* des bonhommes de neige,
* père et mère noel,
* des lutins,
* et des anges.

Voilà ce qui vous donnera une idée précise des réalisations proposées.

Pour chacune, une illustration, des explications détaillées ainsi qu'un patron à taille réel , parfait !!

J'en suis ravie !!

4.0 étoiles sur 5 Toujours copiée, jamais égalée!, 20 mai 2009
l'ivre libre (France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ane Pia, enfin traduite, elle que beaucoup depuis longtemps copient sur les blogs textiles et décos qu'elle inspire largement..
Ses chats sont drôles, ils font des mines ou font l'ange, ses poules sont énervées ou pas, ses anges et ses lutins sont de style "country", simples, rustiques, mais toujours faciles à faire. Les patrons sont grandeur nature. Bref, que du bonheur!!!! ET en plus, c'est indémodable, à faire et à refaire, à utiliser sans modération pour décorer une maison ou offrir.
juste 4 étoiles,...................parce que j'ai une toute petite préférence pour l'arche de Noé qui présente des objets moins décos et plus utiles

5.0 étoiles sur 5 super !!!!!, 3 avril 2010
Laurent Annie (france) - Voir tous mes commentaires
ce livre est trés facile en explication ...les modéles sont trés mignons ..je le recommande sans hésitation !!!! méme aux débutantes !!!

5.0 étoiles sur 5 superbe !, 12 novembre 2010
D. Catherine (France) - Voir tous mes commentaires
J'ai suivi les commentaires pour me décider à commander le livre et je ne suis absolument pas déçue. Tout est clairement expliqué et relativement simple à faire... J'anime un atelier créatif et je peux vous dire que les réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres en variant seulement le choix des tissus ! Un ouvrage à recommander sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Trés ludique,personnages originaux. Déco facile pour décorer son intérieur dans des thématiqu, 20 juin 2009
A2 (chambéry,savoie) - Voir tous mes commentaires
trés ludique, personnages originaux
Déco facile pour décorer son intérieur dans des thématiques différentes:pâques, noël, la cuisine,....laissez libre cours a votre immagination.
Sera du plus grand effet dans votre intérieur.

"l'univers enchanteur" reste dans le même univers que les livres de tone finnanger. Il manque seulement un peu de couleur aux tissus des modéles d'Anne-Pia.

5.0 étoiles sur 5 super , super !!!!!!!!!!!!!!, 4 juillet 2010
toujours égale à elle-même , que dire de plus !!!!!!!!!!!!!
vous pouvez l'acheter les yeux fermés !!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Très poétique, 26 janvier 2012
Libellule - Voir tous mes commentaires
Le livre est très beau, tous les patrons sont en face de chaque création, j'aime beaucoup cet univers qui est différent de celui de "Tilda" qui lui est plus raffiné ; L'univers d'A.Pia est plus "naïf" mais ces créations rentrent bien dans un décor de maison chaleureuse.
Une mention particulière pour les explications qui sont vraiment détaillées pas à pas. Ce qui est appréciable quand on n'est pas une experte.
Je suis contente de mon achat

5.0 étoiles sur 5 Enchanteur, 15 mars 2014
Autumn (France) - Voir tous mes commentaires
Passionnée de couture scandinave, je suis tombée sous le charme de l'univers d'Anne-Pia et de ses créations rustiques et chaleureuses. L'artiste danoise propose de récupérer des «chutes de tissu oubliées», des chiffons, des boutons et de la ficelle pour réaliser des personnages et des objets aux couleurs passées, éventuellement patinés grâce à du thé infusé. De quoi conférer un caractère country/primitif à sa chaumière !

J'ai déjà réalisé une courge dodue qui enchante ma décoration d'automne et d'hiver. Il y a d'ailleurs de quoi coudre pour toutes les saisons et toutes les occasions, la fin de l'ouvrage étant clairement consacrée à l'hiver et à Noël avec ses Sapins, ses Bonhommes de neige, etc.

5.0 étoiles sur 5 plaisir créatif, 4 février 2012
Très joli livre, dès la réception hyper rapide et propre, j'ai dévoré le contenu et quel plaisir.... Avec quelques morceaux de tissu et un peu de temps je me suis plongé dans l'univers très enchanteur. Je suis ravi de cet achat et le recommande.

5.0 étoiles sur 5 Trop beau !, 6 novembre 2009
Superbe livre, des projets faciles pour tous, de quoi refaire une super déco, très country. Des modèles à coudre vraiment sympas ausi pour Noël.

L'univers enchanteur d'Anne-Pia
L'univers enchanteur d'Anne-Pia de Anne-Pia Godske Rasmussen (Broché - 19 mars 2009)