5.0 étoiles sur 5 Un livre de passion
Avant d'acheter ce produit, je l'ai feuilleté par hasard chez un "marchant de livres" et je l'ai adoré!
Les créations sont colorés et pétillantes, les explications sont claires mais techniques (heureusement
il y a un lexique en début de livre). Ce livre est fait pour celles qui aiment le patchwork et le
quilting...
Publié le 13 septembre 2011 par jklm

2.0 étoiles sur 5 Talent en berne !
On est loin du talent des premiers livres de Anne- pia .Il faudra se contenter ici des inévitables sacs,coussins pochettes et pique aiguilles déclinés en fleurs ,ou avec des tissus fleuris,le tout dans des couleurs peu séduisantes. Aucune création originale,que des choses vues des centaines de fois!
Publié le 15 février 2011 par Simon Patricia

2.0 étoiles sur 5 Talent en berne !, 15 février 2011
Simon Patricia (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles créations d'Anne-Pia : Couture et patch (Broché)

5.0 étoiles sur 5 Un livre de passion, 13 septembre 2011
quilting majoritairement et surtout la couture.
De très belles créations du plus bel effet, je ne suis jamais déçue avec Anne-Pia, merci!

4.0 étoiles sur 5 Créations originales, 1 septembre 2011
De très jolies créations et des idées originales, comme, par exemple, l'utilisation d'un tee de golf...
A mettre entre toutes les mains.

Nouvelles créations d'Anne-Pia : Couture et patch
Nouvelles créations d'Anne-Pia : Couture et patch de Claus Dalby (Broché - 2 février 2011)