5.0 étoiles sur 5 Une bible
De tous les livres que je possède concernant ce sujet, il est le plus détaillé, le plus explicite. Il commente les variétés de fils et leurs combinaisons avec les perles à utiliser, toutes les techniques permettant de faire des bijoux très originaux,
A la portée des débutants et des plus confirmés...
Publié il y a 21 mois par Charlotte

3.0 étoiles sur 5 un guide d'initiation
charmant ouvrage, agréable à consulter, mais dans lequel beaucoup de techniques ne sont pas présentées .Ce livre pourrait intéresser des personnes qui souhaitent aborder le montage sur fil métallique .
Publié il y a 19 mois par suignard geneviève

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 10 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Création de bijoux en perles et fil de métal : Guide complet - Tout ce qu'une créatrice débutante doit savoir (Broché)
A la portée des débutants et des plus confirmés grâce aux photos qui sont très bien adaptées aux sujets concernés.

4.0 étoiles sur 5 très complet, 7 octobre 2013
Je suis satisfaite de cet achat. Tout est bien expliqué. On y trouve les différents styles de perles, le matériel nécessaire à avoir pour la réalisation de bijoux. Il donne les bases de la création de bijoux.

4.0 étoiles sur 5 Intéressant et adapté pour les débutantes, 11 août 2013
Bien que les modèles de bijoux ne soient pas toujours à mon goût, ce livre donne vraiment les bases, notamment en regroupant les différentes types de matériels à utiliser (fil, apprêts, perles, matériel) et toujours photo à l'appui, dès que j'ai une idée en tête, je la mets en pratique grâce au livre grâce auquel je retrouve précisément quel type de matériel utilisé et de quelle manière :-) Bref, mon livre de chevet en matière de création :-)

3.0 étoiles sur 5 un guide d'initiation, 21 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Super livre, 23 février 2014
C'est un livre parfait pour les débutants tous est bien expliqué en détaille.
On peut réaliser plusieurs styles de collier à partir de ce livre

3.0 étoiles sur 5 guide de la fabrication du bijou, 5 janvier 2014
Elément indispensable lorsque l'on commence à créer des bijoux, les astuces et techniques sont bien expliquées. je n'ai plus qu'à.

4.0 étoiles sur 5 évalutation "création de bijoux en parles et fil métal", 19 juin 2013
Guide très complet, qui donne beaucoup de conseils et d'indications. Il permet aux débutants de choisir quels matériaux utiliser et quelles créations réaliser.

3.0 étoiles sur 5 bien mais ne correspond pas à ma recherche, 18 août 2014
Ce livre est vraiment bien fait, mais en fait, cela ne correspond pas bien à ma demande, c'est pour cela que je ne mettrais que 3, mais sinon, il est vrai, qu'il est vraiment parfait pour des débutants. Il y a des images, des idées très sympas.... Je le recommanderais.

5.0 étoiles sur 5 Livre très complet, 15 juin 2014
J'adore ce livre pour les créatrices débutantes dans les bijoux, il est très intéressant et franchement je ne suis pas déçu par ce produit et le recommande à toutes futures créatrices!!!

1.0 étoiles sur 5 déçue, 27 février 2014
ce n'est pas ce que je croyais les explications sont compliquées et nous oblige à beaucoup acheter de matériel qui au bout du compte revient très cher! bien à vousMme Guillaume.