le 19 novembre 2014
Ce livre m'a donné envie d'aller plus loin dans l'histoire du cyclisme et d'une époque. Bravo à l'écrivain.
Aussi, comme coureur cycliste de me lancer le défi de refaire cette étape dantesque.
Je justifie cette note par les recherches historique, les photos, les classements, les anecdotes. Le choix du support papier.
Je n'ai pas mis parfait car par moment je me perdais dans le fil de l'histoire (au début du livre).
le 27 mars 2011
Ce livre est un vibrant hommage aux forçats de la route qu'étaient les coureurs du Tour de France à sa création.Jean Paul REY est un conteur extraordinaire et passionné.Vraiment magnifique.