Format: BrochéModifier

le 31 mars 2013
Parfait pour le coloriage de la nature, mais dommage qu'il n'y ai pas de modeles de couleur pour chaque image. J'ai aussi le livre et je l'utilise comme inspiration. Plustot surprise par la petite taille pour ce cahier, toutefois il me convient pour travailler les contrastes, je n'aime pas quand c'est trop grand. Couverture souple.
le 9 février 2013
Très beaux dessins. On se prend pour des illustrateurs de livres. On aimerait avoir le modèle en couleurs pour chaque dessin.
le 17 novembre 2014
Cet album comporte des coloriages d'animaux d'Amazonie, rares à trouver en coloriage. Les dessins sont jolis, réalistes car mon petit garçon de 4 ans veut de vrais animaux à colorier et plus des animaux enfantins ! Des coloriages de grands accessibles aux petits.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2014
un peu déçu par rapport au descriptif: les dessins sont trop simplistes par rapport à ce que je voulais en faire
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus