Affichage de 1-5 sur 5 commentaires(3 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 14 avril 2013
Les sketches sont parfois tellement invraisemblables que je doute toujours qu'ils soient authentiques. J'ai souvent l'impression de livre des blagues (douteuses) ou des histoires inventées.
Je me régale, en revanche, avec les illustrations de Pénélope Bagieu, trop rares à mon goût, et pour lesquelles j'avais commandé le livre. Heureusement, la modicité du prix fait qu'on ne peut pas vraiment regretter son achat.
le 9 mars 2016
On le lit sans s'en lasser. Un des livres qui s'offre et se partage. On n'est pas les seuls à se mettre dans des situations embarrassantes!
le 18 mars 2013
C'est rigolo. Ca détend. Et parfois on croirait que c'est exactement ce qui m'est arrivé il y a quelque temps.
le 15 juillet 2013
Vie de M****,
Après LOL, voici VDM
Des anecdotes très surprenantes, des histoires hilarantes,
Un bon moment de lecture détente
le 8 février 2009
quand j'achete un livre neuf, il ne doit pas etre corné...
donc meme si la livraison fut assez rapide, je ne suis pas satisfaite, de plus pas enveloppé du tout alors..