le 9 mars 2016
On le lit sans s'en lasser. Un des livres qui s'offre et se partage. On n'est pas les seuls à se mettre dans des situations embarrassantes!
le 17 août 2015
Au départ, j''avais acheté un de ces livres par simple curiosité. J'ai fini par acheter les autres. Ma mère me voyant piquer de gros fous rires étaient intriguée. Je lui ai donc offert VDM la totale et elle a enfin compris la raison car elle avait les mêmes réactions.
le 10 janvier 2014
offert en cadeau histoire de relativiser un peu les soucis du moment, effet réussi. ça a fait rire et c'est ce que l'on voulait!
le 18 août 2013
Envoi impeccable et rapide. Ce livre se lit d'une traite, l'humour y est omniprésent et on est bien content que tout cela n'arrive qu'aux autres.
le 15 juillet 2013
Vie de M****,
Après LOL, voici VDM
Des anecdotes très surprenantes, des histoires hilarantes,
Un bon moment de lecture détente
le 9 juillet 2013
décevant ! traité à l'américaine ! je n'ai que peu ri ! triste au contraire ! des gens qui s'épanchent ! trop de tél. portables ! chiant !
le 6 juillet 2013
J'apprécie l'humour mais là,le vocabulaire ordinaire voire grossier ne m'a pas convenu.Je l'ai rapidement abandonné et soumis à mes 3 filles .Cette génération de la trentaine n'a pas apprécié non plus.Alors cela concerne peut -ètre des ados en rupture avec le langage normal;Je vais m'en débarrasser mais à qui le donner?????
le 12 mai 2013
Livre tiré du fameux site, bien drôle.
Bien écrit et bonne sélection des Vie De Merde.
Heureusement il y a la suite !
le 14 avril 2013
Les sketches sont parfois tellement invraisemblables que je doute toujours qu'ils soient authentiques. J'ai souvent l'impression de livre des blagues (douteuses) ou des histoires inventées.
Je me régale, en revanche, avec les illustrations de Pénélope Bagieu, trop rares à mon goût, et pour lesquelles j'avais commandé le livre. Heureusement, la modicité du prix fait qu'on ne peut pas vraiment regretter son achat.
le 18 mars 2013
C'est rigolo. Ca détend. Et parfois on croirait que c'est exactement ce qui m'est arrivé il y a quelque temps.