Format: BrochéModifier

le 8 juin 2009
En tant que fan de la première heure de BashFr, il était obligatoire d'ajouter cette oeuvre au côté de VDM. Voilà qui est fait.
Un ouvrage riche en commentaires drôles et explicatifs, en illustrations et en quôtes en tout genre.

Avis pour les grands-mères : enfin un livre à acheter à vos petits-enfants de 15 à 25 ans, vous pouvez être sûr de leur faire plaisir !
le 9 juillet 2009
Meme pour ceux qui connaissaient déjà le site bash.fr.org, c'est toujours super à lire, et on découvre toujours de nouveaux posts. Les editos et autres textes des auteurs valent également le coup (les illustrations bcp moins).
Pour donner une idée aux autres, c'est vraiment bcp plus drôle que vie de merde où à mon sens on commence à s'ennuyer au bout du 20e post lu. Là on rigole vraiment du debut a la fin !
le 5 juin 2009
Je connais le site depuis le début, depuis 10 pages, maintenant il y en a presque 400.

J'ai été surpris de voir un livre au début dans le commerce, je ne savais pas et j'ai acheté sans hésiter. Il est très bien présenter, avec des explications pour les "débutants" de l'informatique ou du Chat' ...

Les quotes présentes sont vraiment drôles, je le lis actuellement dans le RER le soir en rentrant, de quoi donner le sourire ;)

Que vous soyez fan de DTC (bashfr) ou non, que vous connaissez les Chat' ou non ... Lisez le livre, achetez le ! Offrez le à votre entourage !

Bravo pour cet ouvrage, le travail effectuer, et l'humour qu'il contient.
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2009
...bonne humeur!!
Très très divertissant! Encore plus pour ceux qui ont déjà parcourus les pages de Bashfr.org !!
On peut le lire à tout moment, pendant des heures ou quelques secondes. Ces moments qui vous donnerons du baume au coeur!!
le 5 juin 2009
Ayant lu toutes les quotes sur bashfr puis DTC, j'suis assez ravi de continuer dans ma lancé de g33k avec ce bookin! Je commence juste mais l'idée d'illustrer les quotes c'est nickel! Très beau boulot, bravo à tous ceux qui ont participé!

Nico.
le 28 avril 2011
Vous vous ferez happé comme moi par ce recueil de discussions de geek que vous ne lâcherez pas avant de l'avoir fini !
Entre jeu de mots bien placés ( vous ne reviendrez pas de la conversation avec les noms des espèces d'arbres déformés de leur sens premier à chaque réplique !), situations improbables, geeks qui nous larguent de tant de geekitude, vous supplierez qu'on vous enlève le livre des mains pour pouvoir respirer.
Pour ceux qui connaissent l'appli Mobile "Dans ton chat", le livre est THE best of !
Topissime en bref !
le 22 mars 2012
Que de bons moments de rire et fou rire passés avec ce recueil de brèves de t'chat (qui nous rappelle nos jeunes années, hu hu hu... \o/). Alors bien sûr à réserver à tous ceux qui ont déjà participé à ce genre de discussions, aux amateurs de jeux vidéos et autres accros du net, en effet cet ouvrage peut sembler ésotérique aux autres...
En tout cas, je le conseille vivement aux anciens du net !
le 26 avril 2014
Livre particulièrement drôle sur les perles de DTC. J'ai découvert le site grâce à ce livre. Il a l'avantage de présenter entre les chapitres quelques explications sur les notions abordées dans certains post, qui ne sont pas toujours évidentes pour les non habitués des forums.
le 18 mai 2013
Mon fan du site DTC il m'a d'ailleurs converti, je ne pouvais penser qu'a ce livre pour noel et effet réussit il adorer et sans est servit comme livre de chevet. Je n'ai plus qu'a lui piquer pour essayer.
le 24 janvier 2016
Livre contenant l'esprit DansTonChat, des quotes super drôle et quelques petits extras,ce livre est idéal pour vous faire passer le temps dans les transports en commun ou même dans vos toilettes. :D