undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 19 mars 2011
Livre très sympa, à lire avant de se coucher ou le matin au petit déjeuner
on relativise sur notre vie en se disant qu'il y a pire !
certains commentaires sont à pleurer de rire

Un bon remède à la morosité ambiante...
le 24 septembre 2011
VDM n'est plus à présenter. Ce livre est très sympas et certaines anecdotes sont vraiment très droles. Pour tous ceux qui aiment rire!
le 22 mars 2012
Et oui, je ne me lasse pas de ces "perles" du monde entier, bien que certaines soient déjà "cultes", mais on passe néanmoins un très bon moment d'humour, jusqu'aux éclats de rire, et c'est bien là l'ultime but de ce genre de recueil.
le 1 janvier 2012
Très drôle pour résumer! à lire tout seul ou entre amis!! (un peu cru pour les plus jeunes) en tout cas je le recommande!!
le 8 décembre 2013
La réputation des VDM n'est plus à faire! C'est une idée de cadeau très sympa, puisqu'il y a de quoi lire (même pour les plus récalcitrants, les VDM sont tout de même courtes) et mourir de rire ! Allez je le dis, très bon bouquin pour les toilettes!
le 6 décembre 2013
Aujourd'hui ...... voilà le départ des aventures, les anecdotes sont excellentes !!!! on ne se lasse pas de la VDM des autres !!!!
le 12 janvier 2013
cadeau offert pour noël, sympathique, leger et drôle, parfois même etonnant! ideal lorsqu'on veut lire et eviter les prises de têtes, en livre de chevet, ou encore en attendant le train..
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juin 2013
C'est tjs drole de lire les petits aléas quotidiens, ca passe le temps, parfait en salle d'attente !! Manque juste un peu d'illustrations dans celui-ci
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus