le 21 juillet 2011
Voila je viens de recevoir l'Agenda VDM ; et il est superbe ! Une couverture Tip-Top ; pas trop grand , un peu gros mais cela fait l'affaire , un planisphère inédit a l'intérieur ; des super illustrations , des petits défis entre potes , enfin tout pour plaire , sans oublier des centaines de VDM !
Personnellement je le recommande à TOUT LE MONDE ! :D
le 28 juillet 2011
Je viens de recevoir l'agenda, et oui je dois l'avouer ça fait 3 ans maintenant que je suis dans la vie active. Mais un agenda VDM c'est obligatoire et il est superbe.
De belles couleurs, un planisphère au top, tout de suite on comprend mieux le monde qui nous entoure^^.
Juste génial, n'hésitez surtout pas à ce petit bijou!!!
le 25 juillet 2011
Un agenda, complet, pratique, design, drôle, léger, tout y est.
Franchement n'hésitez pas à vous le procurer il est génial !
le 7 septembre 2011
Faut-il attendre la fin de l'année scolaire pour pouvoir avoir cet agenda ? J'en ai bien l'impression ! Il devait être disponible le 6, puis le 8 et maintenant le 12 ? On va pouvoir l'avoir quand ? Le 36 décembre ?
44 commentaires|20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 juillet 2011
Cet agenda est vraiment unique, un design irréprochable, un planisphère à l'intérieur qui m'a assez surprise je dois l'avouer mais au combien drôle. C'est le genre d'agenda que je recherchais : un agenda simple mais agréable, qui prête le sourire, pas de pages inutiles, des couleurs qui s'accordent bien, et puis... un agenda VDM quoi :D C'est la classe ;)

Bref, je le recommande à tous car cet agenda ne ressemble en aucun point aux autres !
le 25 juillet 2011
Comme la majorité des gens, j'adore! le planisphère revisité façon VDM, c'est la classe, très pratique si on veut voyager et connaitre la culture locale à l'avance! Pas de pages inutiles, un design sobre et épuré, comme le site. Et surtout, une VDM par page! Histoire de se motiver pour ouvrir son agenda le soir à la maison! :D Et les petits "extras" en fin d'agenda aussi, sont pas mal (pratique pour moi en fac d'anglais, je pourrais rire impunément en justifiant que "c'est pour pratiquer la langue")

Bref, un must à avoir pour la rentrée 2011!
le 22 juillet 2011
Cet agenda est vraiment génial, d'intérieur comme d'extérieur, franchement c'est le genre de chose qui motive pour les études. Il est stylé, design, drôle et cool !
C'est un agenda avec sa personnalité et j'adore ça !!! De la bonne taille, du même prix voir moins cher que les autres agenda donc très raisonnable. N'hésitez pas à le prendre il est tout simplement parfait et sublime.
le 29 juillet 2011
Franchement c'est pas de la pub bête et méchante mais pour les fans de VDM (même pour les autres, d'ailleurs), cet agenda c'est un petit miracle !
Beau, design parfait, intérieur bien organisé, ce qui est sûrement le critère décisif ! Une page par jour sauf le week end et les grandes vacances, et l'emplacement pour écrire de façon studieuse les devoirs est bien conçu, ce qui n'est pas le cas dans tous les agendas.
ça, c'était pour le côté sérieux, mais à part ça, c'est la classe assurée agrémentée par des anecdotes VDM bien sympas parfois illustrées...
Pour éviter de chercher à la hâte un agenda pas beau la veille de la rentrée, l'agenda VDM vous attend ! :D
le 28 juillet 2011
Un très bon agenda, comme je m'y attendais ! Ce qui m'a le plus amusé est le planisphère et ses localisations "approximatives", VDM traite des sujets sérieux avec humour, et le fait très bien !
le 28 juillet 2011
Je ne suis plus à l'école. C'est pourquoi j'ai commandé cet agenda pour ma petite amie. Et je n'ai qu'une chose à dire, je l'adore! Il est parfait en terme de qualité de design et d'innovation.

Visiblement, le plus dur c'est d'attendre la rentrée. En effet, j'ai eu envie de croquer ce bouquin à pleines dents dès que je l'ai reçu, et je ne me suis pas géné!

Je recommande cet article pour une année de rire.