5.0 étoiles sur 5 Superbe
Voila je viens de recevoir l'Agenda VDM ; et il est superbe ! Une couverture Tip-Top ; pas trop grand , un peu gros mais cela fait l'affaire , un planisphère inédit a l'intérieur ; des super illustrations , des petits défis entre potes , enfin tout pour plaire , sans oublier des centaines de VDM !
Personnellement je le recommande à...
Publié le 21 juillet 2011 par Aleexis33

2.0 étoiles sur 5 Agenda
Faut-il attendre la fin de l'année scolaire pour pouvoir avoir cet agenda ? J'en ai bien l'impression ! Il devait être disponible le 6, puis le 8 et maintenant le 12 ? On va pouvoir l'avoir quand ? Le 36 décembre ?
Publié le 7 septembre 2011 par Anaëlle D.

5.0 étoiles sur 5 Un agenda génial !, 25 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2011-2012 (Broché)
J'adore cet agenda : un design incroyable, un planisphère inédit, pleins de VDM croustillantes et de superbes illustrations ! Bref, tout pour passer une super année !

4.0 étoiles sur 5 De quoi se la péter à la rentrée :), 22 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2011-2012 (Broché)
Je suis très satisfait de l'agenda, même si je l'ai reçu un petit peu corné. Amusant, il me fera passer le temps pendant les longues heures de cours :P

4.0 étoiles sur 5 Magnifique :), 29 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2011-2012 (Broché)
J'ai tout d'abord connu votre site après avoir vu la couverture de votre premier livre dans une librairie et avoir craqué directement (ça va vite à lire je n'ai pas pu m'empêcher de patienter de jour en jour). Voilà que je me rend sur le site pour voir si un nouveau tome est disponible (un gros livre plein de new vdm) et que vois-je ?! Un agenda VDM :) Je n'ai aps pu resister et une amie aussi en sachant cela. J'en ai commandé deux de suite (encore ma CB qui trinque mais bon je ne peux pas dire nan à un agenda VDM). Encore de quoi cette année me faire voler mon agenda en cours par des potes qui veulent le lire (comme chauqe année, j'ai un agenda amusant...mais celui-ci encore plus). Et puis au moins quand les profs diront "sortez vos agendas" j'aurais trop la classe et je noterais mes devoirs tout en lisant la VDM du jour :)
Je suis en 2ème année de BTS ça va me changer de sortir mon agenda mais qu'elle classe :)

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2011-2012 (Broché)
Je vient de recevoir cet agenda et il est..PARFAIT. Il est ni trop grand ni trop petit, des VDM à toutes les pages et des illustrations bien faites :) Je le recommande à tous car avec cet agenda vous ne vous ennuierez plus jamais en classe! :D

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite !, 31 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2011-2012 (Broché)
Je l'ai reçu ce matin ! Je l'a-dore ! Il est encore mieux qu'en vrai ! Et puis m'enfou, moi je le trouve ni trop lourd, ni trop grand ou épais, ni trop ça ou ça, IL EST PARFAIT ! C'était une idée génial de nous crée un magnifique agenda VDM, c'est franchement ce genre d'agenda que je cherchais depuis longtemps, les illus sont superbe, et j'ai lu quelques défis à faire pendant les cours, il sont géniaux ! J'y aurais pas pensé ! Alors sincèrement, JE VOUS LE RECOMMANDE ;)!

5.0 étoiles sur 5 Super agenda étudiant, 27 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2011-2012 (Broché)
Très joli design, l'agenda VDM est agréable à feuilleter, avec des petites VDM tout les jours, et qqs illus, il est assez sympa !
Il à aussi l'air fonctionnel, bien que je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser, mais il a un format pratique et de la place pour écrire. Les "bonus" de l'agenda sont plutôt sympa, c'est clairement un agenda pour étudiant !
Enfin, la couverture est épaisse (critère important à mon goût) et le papier à l'air de bonne qualité !

4.0 étoiles sur 5 Pour les fans de VDM, 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2011-2012 (Broché)
La couverture est un peu trop souple à mon goût, il faut faire attention de ne pas la plier. Il y a une page complète pour chaque jour (sauf le week-end) et les mois sont séparés par une page bleue, pratique pour s'y retrouver facilement. On retrouve une VDM à chaque page, mais peu datent de 2011. Il y a quelques VDM illustrées en noir et blanc, mais trop rares à mon goût. Dans l'ensemble, c'est un agenda plutôt plaisant.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement exellent, 28 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2011-2012 (Broché)
Cet agenda est une merveille:
Chaque jour il y a une VDM,
Il y a un planisphère très très marrant à la fin de l'agenda (C'est.. GENIAL ! A en mourir de rire)
Il y a tout ce qu'il faut, il est beau, léger, pratique, et surtout délirant !!
Je recommande à tout le monde et tous les types d'âge !!

5.0 étoiles sur 5 La perfection avec un grand "P", 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2011-2012 (Broché)
Je le recommande vivement, la couverture est très design, on a la place de marquer tout ce qu'il faut tout en profitant d'une petite VDM par page, les illustrations sont très sympatiques, bref, tous les ingrédients sont réunis afin de passer une très bonne année !

5.0 étoiles sur 5 trop bien !!, 22 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2011-2012 (Broché)
je recommande cet agenda VDM a tous ceux qui aimes rires et délirer entres amies(s). pratique par sa taille et son volume de septembre 2011 a septembre 2012. a ce l'offrir ou a offrir absolument. Tous devraient avoir cet agenda VDM chez soit.

L'Agenda VDM 2011-2012
L'Agenda VDM 2011-2012 de Collectif (Broché - 7 juillet 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 15,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat