5.0 étoiles sur 5 Parfaitement Parfait
Cet agenda est tout simplement superbe. Il est joli avec un beau mauve electrique. Je n'ai pas encore lu toute les VDM ( j'attend la rentrée ) mais les defis sont a mourrir de rire quand on s'imagine les faire. Ça sera ma premiere année avec l'Agenda VDM mais sûrement pas la dernière.
Publié le 3 juillet 2013 par Lunana

1.0 étoiles sur 5 Obsolète !
Comment peut-on vendre un agenda de l'année précédente en début d'année?
J'ai regardé les critiques de l'agenda VDM rouge de 2014-2015, ma fille préférait le mauve donc j'ai cliqué sur le mauve et l'ai acheté tout de suite.
Résultat : elle commence son année scolaire par une vdm...
Publié il y a 10 mois par KERMAIDIC

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement Parfait, 3 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 P.A.R.F.A.I.T., 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2013-2014 (Broché)
C'est la deuxième année que je l'achète, il est parfait, celui de l'année dernière a hyper bien résisté. Il est bien sûr un peu usé, mais c'est normal. Celui là est encore plus beau, avec un violet magnifique, même pour les mecs ce violet déchire !
Toutes les VDM du jour ont changés, de quoi en découvrir de nouvelles !Les défis sont vraiment TOP et les illustrations géniales.
Il y a beaucoup de place pour écrire!
Avoir 2 emplois du temps est un vrai +, le papertoy a fabriquer a l'air vraiment génial, le seul point négatif que j'ai noté c'est qu'on ne peut pas s’empêcher de le lire en une journée........
En bref si vous cherchez un agenda génial, le plus beau, le plus drôle, le plus PARFAIT, en gros THE ONE, pas la peine d'hésiter, prenez celui-là, vous aurez vraiment la classe ;)

5.0 étoiles sur 5 Trop drôle !, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2013-2014 (Broché)
Super agenda, drôle et bien organisé ! Les VDM sélectionnées sont bien choisies et permettent de passer le temps quand on s’ennuie ... Les informations complémentaires telles qu'un emploi du temps à remplir, un calendrier, ... y sont présentes. Je le recommande à toutes les personnes aimant l'humour :)

4.0 étoiles sur 5 commence le 1er septembre, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2013-2014 (Broché)
c'est la première année que je le prends et je ne suis pas déçu! Il est beau, à l'air résistant et il y a plein de place pour écrire! Le seul hic, c'est qu'il commence le 1er septembre (en sachant que la rentré suisse était pour moi le 19 août)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2013-2014 (Broché)
Troisième année que je commande l'agenda VDM, et troisième année qu'il me convient parfaitement ! Après le bleu et le vert, voici le violet, très joli, qui convient sans aucun doute aussi bien aux filles qu'aux garçons. Beaucoup de place pour écrire les devoirs, une VDM à chaque page, je n'en ai lu que quelques unes pour ne pas me gâcher la surprise à la rentrée, mais si elles sont aussi bien que celles des années précédentes, c'est parfait ! Les défis individuels et collectifs me semblent amusants, et j'ai beaucoup rigolé devant la carte de l'Europe. En tout cas, j'aime déjà cet agenda, même s'il ne me servira que dans quelques semaines :)

5.0 étoiles sur 5 R.A.S., 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2013-2014 (Broché)
Entièrement satisfait de cet achat, rien à redire. Cet agenda rempli sa fonction première et peut, en prime, passer le temps quand on s'ennuie en cours grâce aux VDM.

5.0 étoiles sur 5 agenda au top, 16 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2013-2014 (Broché)
très beau agenda, pratique, le bonus, les blagues journalieres. Acheté pour mes deux ados, qui ne se lassent pas de me raconter les blagues écrites...... très bien

5.0 étoiles sur 5 Très bon agenda, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2013-2014 (Broché)
C'est un agenda qui paraît solide du fait de son habillage rigide, lui permettra de ne pas se plier comme les autres agenda, une VDM accompagne chaque jour et permet de passer le temps. L'aspect de l'agenda est plutôt "premium", chaque mois est séparé par une page de couleur violette, il y a beaucoup de place pour écrire tout ce dont on a besoin.
En conclusion, je recommande cet agenda :)

5.0 étoiles sur 5 Yeaaaah !, 24 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2013-2014 (Broché)
Le violet est vraiment magnifique et avec le noir passe aussi bien pour les filles que pour les garçons ! Les VDM de chaque jour sont très variés et si certains défis semblent impossibles, ils promettent tous de gros fous rires... L'utiliser pour l'université ou la vie professionnelle ? Pourquoi pas ! Ça reste un agenda. Mais en plus cool.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Agenda VDM 2013-2014 (Broché)
3ème année que je fais confiance aux agendas VDM, et toujours pas déçue!
Format parfait, pas trop encombrant mais assez grand pour noter pleins de choses dedans :)
Son contenu est toujours aussi drôle et pratique que les éditions précédentes, manque juste les dates de vacances pour la Belgique haha
A recommander!

L'Agenda VDM 2013-2014
L'Agenda VDM 2013-2014 de Guillaume Passaglia (Broché - 20 juin 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat