le 7 octobre 2013
j'aime ce produit car il est petit et très pratique , il y a tout ce qu'l faut , l'humour en plus .
le 9 juillet 2013
La couleur est superbe, elle déchire tout ! 3 ans que je prends cet agenda et je ne suis jamais déçu. Il me tarde de pouvoir l'utiliser et faire rager mes profs au lycée en lisant les VDM et en faisant les défis. Good job, l'équipe !
le 11 septembre 2013
Mon ado kiffe l'agenda que maman a acheté, ce choix à cause ou grâce au site internet, enfin bref, ma fille est heureuse et donc moi aussi car une ado satisfaite c'est pas tous les jours!!!!
À tous les parents, bon courage....
le 10 juillet 2013
Il est magnifique !! Les défis sont supers, ainsi que les VDMS je le conseil a fond !! La couleur est stridente la présentation j'adore aussi ... bref il est super
le 1 mai 2016
Cet agenda qui m'a suivit durant une année entière a convenue parfaitement a mes attentes !
Robuste, pratique, ni trop grand, ni trop petit : l'agenda parfait :)
Les petites anecdotes VDM, sont marrantes, certaines plus que d'autres d'ailleurs.

Je recommande cet agenda sans hésitation
le 15 septembre 2013
Agenda super pratique, avec des blagues et des défis à faire pendant les cours, très divertissant ! Il y également beaucoup de place pour écrire les devoirs. Je le reprendrai l'année prochaine !
le 13 août 2013
C'est un très bel agenda, et la couverture est douce au toucher ! Je pense que mon année va être sympathique avec toutes les VDM par jour et les défis à faire ! ;) Ça va être drôle ^^ !
le 19 octobre 2013
Super! Je rigole bien avec toutes ces VDM que l'on peut lire pour chaque jours! Je le conseil au étudiant de plus de 16ans par contre, les plus jeune risque de ne pas comprendre.
le 23 août 2013
Bel agenda identique à la photo, accompagné de petites vdm amusantes. Je ne regrette pas du tout cet achat très bon qualité/prix, je recommande cet article à tous le monde!
le 1 octobre 2013
Agenda fonctionnel avec suffisament de place pour écrire, le format reste pratique et les notes humoristiques "VDM" mettent du baume au coeur pour la journée !