5.0 étoiles sur 5 Au top.
Le titre de ce livre résume parfaitement son contenu, on y retrouve tout ce qui a fait le succès de VDM : les histoires (beaucoup), les illustrations, les commentaires et de supers bonus comme les VDM impubliables. En plus il est beau et en couleur ! Je suis pas déçu.
Publié il y a 14 mois par Eric Fatou

Publié il y a 14 mois par Neel Julien

5.0 étoiles sur 5 Au top., 6 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 drole, 6 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VDM, LA TOTALE (Broché)
VDM la totale est très drôle. Je connaissais déjà la plupart des VDM publiées mais tous les bonus et dessins d'illustrations sont pas mals du tout.
A lire quand on a un coup de blues, ce remonte le moral tout de suite !

5.0 étoiles sur 5 Excellentissime, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VDM, LA TOTALE (Broché)
Au départ, je l'avais acheté pour faire un cadeau. Puis je l'ai gardé pour moi et je l'ai racheté (tjs pour mon cadeau).
Il est génial, drôle, un bon moment de détente pour égayer les journées un peu moroses!
A lire et à relire, à l'endroit, à l'envers, par passage, en entier, à dévorer! et à offrir (à des gens qui ont de l'humour-ou pas-ou une vie de m***!!!!)

5.0 étoiles sur 5 Livre, 18 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VDM, LA TOTALE (Broché)
Livre qui amuse beaucoup ma fille de 15 ans et qui sans être de la grande littérature nous amène à éclater de rire devant certaines situation.Divertissant

5.0 étoiles sur 5 Rire ça fait du bien, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VDM, LA TOTALE (Broché)
J'ai aimé ce livre car les anecdotes sont bourrées d'humour - mais en plus c'est un véritable petit laboratoire sociologique de notre société : on découvre tout ce qui se passe chez le voisin. Et pour une fois, pas de langue de bois - tout le monde y dit la vérité. Je le recommanderais bien à tous les gens que j'aime bien.

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VDM, LA TOTALE (Broché)
Le cadeau parfait pour mettre de bonne humeur.
Et pourtant, je ne cautionne pas le fait de sortir un livre après une célébrité sur la toile, mais j'avoue qu'il est bien fait et plaisant à lire. Bon moment de détente le soir (ou aux toilettes - sans mauvais jeux de mots avec le titre du livre...)
Une petite étoile en moins cependant car il serait bien qu' Amazon prenne un peu plus soin des livres (et CD) qu'il envoient notamment sans protection (dans le carton directement).
Bon rapport qualité-prix.

3.0 étoiles sur 5 Concept génial, quelques petits bijoux mais beaucoup d'histoires bof bof. Un peu déçu..., 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VDM, LA TOTALE (Broché)
Je suis fan du site depuis 2008, et j'ai lu plein d'histoires qui m'ont fait bidonner. Le livre en contient un certain nombre, mais elles sont mélangées à plein d'histoires franchement pas drôles, on se demande comment la sélection a été faite. L'humour ne tolère malheureusement pas trop d'être délayé. J'espère qu'ils choisiront mieux la prochaine fois, je suis un peu déçu.

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VDM, LA TOTALE (Broché)
C'est tout simplement à mourir de rire! Il m'arrive rarement de rire devant un livre, mais là il m'est difficile de me contenir.
Ce livre est truffé de scènes du quotidien qui pourrait arriver à tous, et permet un peu de relativiser les vrais malheurs que nous rencontrons.
A lire, relire, et offrir.

4.0 étoiles sur 5 On adore !, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VDM, LA TOTALE (Broché)
Reçu sans problème et dans les délais ! Acheté d'occasion, surprise par le bon état du livre (presque neuf) et donc, cela valait vraiment la peine.
De plus, idéal pour les petits coups de déprime, il suffit de l'ouvrir au hasard et de lire ! Drôle à souhait ! Un vrai petit bonheur !

3.0 étoiles sur 5 Mitige mais bon moment quand meme, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VDM, LA TOTALE (Broché)
Dommage qu il y en ai des inventees cela sonne faux
Toutes ne sont pas egales c est le meme modele que les breves de comptoir en moins bien
Certaines sont quand meme tres bonnes

VDM, LA TOTALE
VDM, LA TOTALE de Didier Guedj (Broché - 24 octobre 2013)