le 6 décembre 2013
Le titre de ce livre résume parfaitement son contenu, on y retrouve tout ce qui a fait le succès de VDM : les histoires (beaucoup), les illustrations, les commentaires et de supers bonus comme les VDM impubliables. En plus il est beau et en couleur ! Je suis pas déçu.
le 15 décembre 2013
Au départ, je l'avais acheté pour faire un cadeau. Puis je l'ai gardé pour moi et je l'ai racheté (tjs pour mon cadeau).
Il est génial, drôle, un bon moment de détente pour égayer les journées un peu moroses!
A lire et à relire, à l'endroit, à l'envers, par passage, en entier, à dévorer! et à offrir (à des gens qui ont de l'humour-ou pas-ou une vie de m***!!!!)
le 6 décembre 2013
VDM la totale est très drôle. Je connaissais déjà la plupart des VDM publiées mais tous les bonus et dessins d'illustrations sont pas mals du tout.
A lire quand on a un coup de blues, ce remonte le moral tout de suite !
le 17 août 2015
Au départ, j''avais acheté ds les formats "j'ai lu" par curiosité. Ma mère me voyant piquer de gros fous rires étaient intriguée. Je lui ai donc offert celui-ci et elle a enfin compris la raison car elle avait les mêmes réactions.
le 9 décembre 2014
C'est tout simplement à mourir de rire! Il m'arrive rarement de rire devant un livre, mais là il m'est difficile de me contenir.
Ce livre est truffé de scènes du quotidien qui pourrait arriver à tous, et permet un peu de relativiser les vrais malheurs que nous rencontrons.
A lire, relire, et offrir.
le 3 juillet 2014
Reçu sans problème et dans les délais ! Acheté d'occasion, surprise par le bon état du livre (presque neuf) et donc, cela valait vraiment la peine.
De plus, idéal pour les petits coups de déprime, il suffit de l'ouvrir au hasard et de lire ! Drôle à souhait ! Un vrai petit bonheur !
le 18 décembre 2013
Livre qui amuse beaucoup ma fille de 15 ans et qui sans être de la grande littérature nous amène à éclater de rire devant certaines situation.Divertissant
le 7 janvier 2014
Le cadeau parfait pour mettre de bonne humeur.
Et pourtant, je ne cautionne pas le fait de sortir un livre après une célébrité sur la toile, mais j'avoue qu'il est bien fait et plaisant à lire. Bon moment de détente le soir (ou aux toilettes - sans mauvais jeux de mots avec le titre du livre...)
Une petite étoile en moins cependant car il serait bien qu' Amazon prenne un peu plus soin des livres (et CD) qu'il envoient notamment sans protection (dans le carton directement).
Bon rapport qualité-prix.
le 10 décembre 2013
Mon fils cadet a toute la série des VDM et celui-ci est pour noël donc je ne peux pas vous dire s'il l'adore mais je n"en doute pas un instant
le 29 décembre 2013
Je suis fan du site depuis 2008, et j'ai lu plein d'histoires qui m'ont fait bidonner. Le livre en contient un certain nombre, mais elles sont mélangées à plein d'histoires franchement pas drôles, on se demande comment la sélection a été faite. L'humour ne tolère malheureusement pas trop d'être délayé. J'espère qu'ils choisiront mieux la prochaine fois, je suis un peu déçu.