undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 septembre 2014
Envoi super rapide et soigné, je suis très contente . Je recommande cet agenda pratique par sa taille et drôle !! Chaque jour une vdm
le 26 août 2014
Comme pour les éditions précédentes cet agenda comble tout à fait mes attentes et correspond parfaitement à la description qui en est faite. Rien à redire sur l'emballage, et une livraison effectuée avec 1 ou 2 jours d'avance. Je recommande ce produit !
le 24 juillet 2014
J'achète l'agenda VDM depuis le premier ! C'est tout simplement une merveille, belle couleur cette année, les vdm's illustrés et les défis sont toujours au rendez-vous. Je recommande :)
le 15 juillet 2014
Comme toujours pratique, utile plaisant fait le bonheur au quotidien pour bien démarrer la journée et voir ce qui nous attend
le 7 septembre 2014
excellent comme d'habitude mais la couverture en carton se raye très facilement et le vernis dessus s’enlève. idem pour les pliures qui ne partent pas ...
le 23 août 2014
Cela fait 4 ans que mon fils a son agenda VDM chaque rentrée scolaire et grace à amazon il a toujours eu le sien pour la rentrée, il n'a jamais été déçu
le 4 septembre 2014
uniforme, comme une lycéenne aime, des histoires au top, de quoi mettre du baume au coeur des lycéens chaque jour de cours !
le 18 septembre 2014
J'ai choisi 3 étoiles car malgré un super agenda, il manque des pointillés en bas de pages ou un fil pour marqué la page...
le 7 septembre 2014
exactement comme je le voulais ! clair et les anecdotes sympas .
la couleur de la couverture est super. j'adore
le 2 novembre 2014
Agenda bien présenté, aéré, avec les histoires vdm pour chaque jour, c'est mon troisième consécutif, pour cette année scolaire, ils n'ont pas oublié de mettre les coins de pages prédécoupés pas comme celui de l'année dernière : 2013-2014.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus