Déchiffrer les écritures de nos ancêtres
Format: BrochéModifier
Prix:22,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 28 décembre 2010
Ce livre est très bien fait, très progressif et à la portée de tous ceux qui souhaitent réussir à déchiffrer les écritures anciennes sans (trop) grincer des dents.
Le seul petit manque que je formulerais : un espace d'écriture à chaque leçon pour pouvoir annoter ou reproduire soit même les lettres ou mots qui posent problème.
Pour le reste, je recommande +++
le 23 juillet 2011
On souhaiterait quand même une qualité d'impression meilleure ; le caractère est parfois un peu petit et pas très net.
le 16 mai 2014
parfait , pour la rapidité du service , et les commentaires sur ce livre , qui correspond tout à fait à mon attente , et aussi du suivi de vos services et de l'évaluation demandé sur ce service *
un grand bravo
le 7 juillet 2011
Le titre est prétentieux, le partage du livre en 2 ne facilite pas non plus la correspondance des textes