Format: Broché|Modifier

le 19 février 2015
On ne peut pas tout dire en 77 pages, certes. Mais cet opuscule, quoique bien rédigé et soigneusement présenté, reste trop dans la généralité.
En ce qui concerne les techniques de photographie, et donc les supports anciens, il est définitivement trop succinct pour être utile.
Je regrette mon achat.
le 23 décembre 2013
Voilà un petit livre particulièrement intéressant même si vous connaissez déjà la carte postale et la carte photographique.
Je recommande.
le 12 juin 2016
dans le cadre de la datation des Cartes postales anciennes ce livre permet de comprendre les variantes de photographies au cours du temps.