5.0 étoiles sur 5 Parfait
Livraison rapide, livre comme neuf, correspond à la description,
contenu très intéressant : bien documenté, facile à lire, donne des pistes de recherches souvent ignorées et où les chercher.
Publié il y a 1 mois par gab87

3.0 étoiles sur 5 pratique et utile!
pour les généalogistes amateurs, on y apprend des choses interessantes, l'histoire me passionne, et par la généalogie nous retrouvons des traces de ceux qui nous ont précédé, et c'est ce qui fait qui nous sommes aujourd'hui, et on a parfois des surprises, et on comprend mieux certaines choses!!!!!!!!
Publié il y a 15 mois par lavialle muriel

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retrouver un Ancetre Maire Ou Conseiller Municipal (Broché)
Livraison rapide, livre comme neuf, correspond à la description,

3.0 étoiles sur 5 pratique et utile!, 11 avril 2013

Retrouver un Ancetre Maire Ou Conseiller Municipal
Retrouver un Ancetre Maire Ou Conseiller Municipal de Collectif (Broché - 19 octobre 2012)