le 1 octobre 2014
Intéressant de comprendre comment les 3/4 de nos ancêtres vivaient. Livre assez complet avec définition des mots en rapport avec l'agriculture. Ce livre nous explique les moyens qu'avaient pour vivre nos ancêtre, les différents couches sociales/hiérarchique des agriculteurs. Encore mieux, que chercher dans les recensements et comment exploiter les archives en rapport avec le métier (propriété des terres, baux...).
le 9 mai 2014
Livre très agréable, clair et facile à lire. Il nous donne de bonnes pistes de recherches. Je le conseille !
le 3 octobre 2014
The book arrived as promised. Excellent condition! Great seller! Would definitely order from again in a heartbeat. Could not be happier with my order.