Format: Album|Modifier

le 2 août 2012
Toute la famille l'a lu et mon mari golfeur n'a pas arrêté de "glousser" !
Livre caricatural du golf.
Permet un petit moment de détente.
le 23 novembre 2012
S'adresse principalement aux golfeurs initiés, du fait des termes techniques employés; 1 histoire par page, donc facile à lire en plusieurs étapes; distrayant.
le 19 juillet 2015
bonne bd qui se moque gentiment des golfeurs, même si c'est un humour téléphoné et un peu lourd, pour golfeurs seulement
le 4 mars 2016
Offert en cadeau à un joueur de golf je n'ai pas encore eu de retour mais la première page était drôle...lol
le 22 mai 2016
Je n 'ai pris aucun plaisir à lire cette BD : aucun humour, on s'ennuie tout au long de la lecture.