le 15 avril 2009
livraison rapide. Cette bd est fidèle au rugby. L'auteur s'améliore au fil des tomes, ici le quiz est très drôle et on apprend des choses sur l'histoire du rugby. Super livre je vous le conseil ainsi que toute la série les rugbymen (tous les tomes, ils sont de mieux en mieux).
le 16 mars 2011
Cette bd est fabuleuse j'ai rarement autant rit qu'en lisant les rugbymans, un seul regret c'est que après le 8 il n'y est pas d'autres albums.

Sincères Salutations
le 5 juillet 2013
Je n'ai pas fait attention, mais l'album n'est pas récent. Ce qui fait que quelqu'un qui s'y connait un peu aura faux à plein de questions qui ne sont pas à jour....
le 21 décembre 2012
Pour tous les fans de Rugbymen !
De plus on apprend des choses sur ce sport et on rit en lisant les dessins...
(la couverture n'est pas rigide comme celle des albums)
le 22 octobre 2013
ce livre change des BD et est apprécié de jeunes rugbymen de 12 ans. Il permet de vérifier de manière rigolote les connaissances sur le rugby