5.0 étoiles sur 5 HILARANT !, 25 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sisters, Tome 3 : C'est elle qu'a commencé (Album)
Ce sont de petites querelles entre soeurs drôles et originales. Elles nous donnent parfois un sentiment de vécu ...
A offrir aux filles (et à leurs mamans).

5.0 étoiles sur 5 Dans la continuité des 2 premiers tomes, 10 mai 2011
Amazon Customer (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Cette fois ci, c'est la petite Marine qui "trinque" le plus dans les planches de Cazenove et Maury. Mais, peut-être n'est-elle pas aussi bête que sa grande soeur le croit... Entre chamailleries et complicité, on y retrouve le quotidien d'une maison comptant deux petites filles : une grande pseudo-sérieuse et une petite 100% nature.
Les graphismes sont toujours ronds et sympathiques et les auteurs ne penchent toujours pas pour les couleurs gnangan-rose-bonbon.
Encore un bon moment de détente donc.

Nota : on y retrouve un phénomène qui doit être de société, ma petite ayant elle aussi un soucis avec les chaussettes... :o)

5.0 étoiles sur 5 livre impeccable, 7 octobre 2010
L'évaluation d'un enfant
livraison rapide bon état du livre d'occasion
tout est parfait merci

5.0 étoiles sur 5 super, 8 janvier 2014
un tome 3 que ma fille trouve super, elle s est régalée.....
du coup elle a fait un retour sur les tomes 1 et 2.

5.0 étoiles sur 5 Super !, 7 janvier 2014
Ma fille de 8ans adore ces BD. Je crois que cette série est idéal pour toutes celle qui ont une "sister" (soeur).
Bonne lecture....

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 décembre 2013
My daughter thouroghly ejoyed réading réading this booki. We Will continue to add to her collection. It is so important That children enjoy réading.

5.0 étoiles sur 5 Bd Sympa, 13 décembre 2013
C'est une Bande dessinée très sympa, facile à lire et assez marrant. Ma fille les a tous, elle a adoré.

5.0 étoiles sur 5 bien vu, 21 juillet 2013
mes petites filles attendent avec impatience les aventures des sisters.....BD super sympa qui reflete la vie , les chamailleries des 2 soeurs, pour ma petite fille de 7 ans je lui fait la collection de cette BD et elle est enchantée, sa soeur de 10 ans en profite elle aussi avec plaisir

5.0 étoiles sur 5 Album Les Sisters., 22 juin 2013
Album dans la pure lignée des Sisters. C'est un bon produit qui plaira et qui plait aux jeunes et aux moins jeunes.

5.0 étoiles sur 5 Drôle !, 7 mai 2013
Parfait pour fille d'une dizaine d'année. Les histoires sont drôles et captivantes.
Un cadeau qui était demandé et qui a fait très plaisir.

Les Sisters, Tome 3 : C'est elle qu'a commencé
Les Sisters, Tome 3 : C'est elle qu'a commencé de William Maury (Album - 6 mai 2009)