undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: AlbumModifier

VINE VOICEle 10 mai 2011
Cette fois ci, c'est la petite Marine qui "trinque" le plus dans les planches de Cazenove et Maury. Mais, peut-être n'est-elle pas aussi bête que sa grande soeur le croit... Entre chamailleries et complicité, on y retrouve le quotidien d'une maison comptant deux petites filles : une grande pseudo-sérieuse et une petite 100% nature.
Les graphismes sont toujours ronds et sympathiques et les auteurs ne penchent toujours pas pour les couleurs gnangan-rose-bonbon.
Encore un bon moment de détente donc.

Nota : on y retrouve un phénomène qui doit être de société, ma petite ayant elle aussi un soucis avec les chaussettes... :o)
le 25 juillet 2010
Ce sont de petites querelles entre soeurs drôles et originales. Elles nous donnent parfois un sentiment de vécu ...
A offrir aux filles (et à leurs mamans).
J'ai 2 filles, on dirait que c'est l'histoire de nos filles qui est raconté dans cette BD, c'est incroyable et criant de vérité !!
Le quotidien, expliqué de façon très drôle et amusant.
Notre grande qui a onze ans raffole de ces BDs et se reconnaît très bien dans la grande soeur.

Hélas, cela lui donne aussi des mauvaises idées.......
le 7 octobre 2010
livraison rapide bon état du livre d'occasion
tout est parfait merci
le 21 juillet 2013
mes petites filles attendent avec impatience les aventures des sisters.....BD super sympa qui reflete la vie , les chamailleries des 2 soeurs, pour ma petite fille de 7 ans je lui fait la collection de cette BD et elle est enchantée, sa soeur de 10 ans en profite elle aussi avec plaisir
le 28 octobre 2015
Chamailleries et affection toujours au rendez-vous de ces petites merveilles de livre, ce qui a fait dire à l'un de nos petits enfants 3C'est comme chez nous!" L'essentiel étant comme dans la vraie vie que cela se termine par l'humour et le triomphe de l'affection.
le 16 janvier 2013
Comme d'habitude, les histoires de ces soeurs sont irrésistibles. On rit du début à la fin. Parfois, j'ai l'impression que l'auteur est venu nous espionner, ma soeur et moi, pour pouvoir écrire son livre !
le 24 décembre 2013
My daughter thouroghly ejoyed réading réading this booki. We Will continue to add to her collection. It is so important That children enjoy réading.
le 2 juillet 2009
Une BD pour les jeunes et les moins jeunes, des textes très drôles, un graphisme exceptionnel.
le 7 janvier 2014
Ma fille de 8ans adore ces BD. Je crois que cette série est idéal pour toutes celle qui ont une "sister" (soeur).
Bonne lecture....