5.0 étoiles sur 5 Roman suite bd
Ces petit romans sont super que l'on soit amateur ou non de rugby, je les conseille car ils sont court et bon
Publié il y a 12 mois par Anaok

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu
Je pensais que cette série était l'histoire de jeunesse en BD des Rugbymen du PAC mais c'est plus avec de la lecture normale.
Publié il y a 4 mois par danylebon

5.0 étoiles sur 5 Roman suite bd, 27 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petits Rugbymen, Tome 1 : Le Pic du grand maul (Poche)

5.0 étoiles sur 5 pour mon 6ans et demi, 18 août 2013
un petit fan de rugby qui est bien content d'avoir SON livre à lire (il connait les BD les rugbymen, lu et relu), même si il me dit qu'il manque d'images...

1.0 étoiles sur 5 Ceci n'est pas une BD, 12 juin 2014
Mauvaise description, c'est du texte illustré pas une BD, je suis donc déçu-déçu. Rien d'autre à rajouter. Un gamin ne peux le lire seul, c'est un achat inutile.

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 15 avril 2014
Sinon on retrouve nos héros de la BD . A chacun son gout, Autant de lecteurs autant de critiques possibles. Chacun ayant une approche personnelle et une motivation divergente de l'autre. Ce livre peu plaire au personnes que la BD rebute

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 26 décembre 2013
Pour les petits fans de rugby!!!Un caractère d’écriture bien lisible.Des histoires qui véhiculent les valeurs du rugby: cohésion,esprit d'équipe,solidarité......!!!Super, à offrir pour faire plaisir!!!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 top, 22 novembre 2012
un livre pour les rugbymen en herbe nous avons acheter ce livre pour un anniversaire et il a etait tres bien acceuilli

Les Petits Rugbymen, Tome 1 : Le Pic du grand maul
Les Petits Rugbymen, Tome 1 : Le Pic du grand maul de Caroline Roque (Poche - 14 avril 2010)