Format: Poche|Modifier

le 18 août 2013
un petit fan de rugby qui est bien content d'avoir SON livre à lire (il connait les BD les rugbymen, lu et relu), même si il me dit qu'il manque d'images...
le 27 août 2013
Ces petit romans sont super que l'on soit amateur ou non de rugby, je les conseille car ils sont court et bon
le 15 avril 2014
Je pensais que cette série était l'histoire de jeunesse en BD des Rugbymen du PAC mais c'est plus avec de la lecture normale.
Sinon on retrouve nos héros de la BD . A chacun son gout, Autant de lecteurs autant de critiques possibles. Chacun ayant une approche personnelle et une motivation divergente de l'autre. Ce livre peu plaire au personnes que la BD rebute
le 26 décembre 2013
Pour les petits fans de rugby!!!Un caractère d’écriture bien lisible.Des histoires qui véhiculent les valeurs du rugby: cohésion,esprit d'équipe,solidarité......!!!Super, à offrir pour faire plaisir!!!!!!!!!!!
le 15 février 2015
Génial en 9 ans et plus. Très bonne série équilibrée en texte, images et theme. Pas besoin de faire rugby pour aimer, mais ça aide, c est vrai
le 2 janvier 2016
Mon fils de 7 ans, qui a commencé le rugby cette année, adore. Dommage qu'on ne les trouve plus au format BD.
le 14 février 2016
Mon fils adore le rugby et cette série de livre le fait lire beaucoup. Un bon complément au bandes dessinées
le 22 novembre 2012
un livre pour les rugbymen en herbe nous avons acheter ce livre pour un anniversaire et il a etait tres bien acceuilli
le 12 juin 2014
Mauvaise description, c'est du texte illustré pas une BD, je suis donc déçu-déçu. Rien d'autre à rajouter. Un gamin ne peux le lire seul, c'est un achat inutile.