le 11 août 2009
Un "must have" avec l'encycplopédie Marvel. Il est vrai qu'en France DC comics a moins percé que Marvel mais ses personnages sont connus du grand public (Superman, Batman, Wonder Woman...) Cette encyclopedie permet de constater à quel point l'univers DC Comics est riche.
Au niveau de la forme: l'ouvrage est bien fait, richement illustré.
le 18 septembre 2012
Superbe livre je l'ai offert à un grand fan de super héros il a adoré c'est vraiment un livre complet en plus sont format est original je recommande.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 5 octobre 2013
Cette véritable bible est indispensable au fan des personnages des comics DC. D'abord, elle décrit un nombre incroyable de personnages, ensuite la présentation (format, papier, illustrations, qualité d'impression) est superbe, et enfin, elle a le mérite d'être en français.
Bien entendu, ce genre de bible a les défauts de ses qualités : beaucoup de personnages sont décrits en un paragraphe, seuls certains héros ou vilains-clefs (ainsi que certains lieux ou équipes) sont décrits pleine page. Mais cela a un avantage : on en apprend un peu sur un grand nombre de personnages qu'on n'a pas beaucoup l'habitude de voir, que ce soit dans les comics, au cinéma ou dans les jeux vidéos. Et on s'aperçoit qu'il y a des personnages intéressants même en-dehors des sentiers battus que sont Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern, Flash, Green Arrow, etc.

Amateur de comics en général (pas forcément seulement DC), foncez. De même si les informations ne vous intéressent pas plus que ça mais que vous aimez les illustrations dans le style des comics.
le 18 novembre 2013
L'Encyclopédie est très complète, on y découvre de nouveaux personnages et la livraison a été rapide. Je donne 4 étoiles / 5 à cette encyclopédie
le 23 décembre 2014
Un livre très documenté, très illustré, qui regroupe l'intégrale des personnages de l'univers DC Comics ! Pour les fans, c'est LE livre à avoir dans sa bibliothèque !
le 26 juin 2013
Un bel ouvrage où rien n' est oublié et qui devient donc une source de plaisir inépuisable pour les fans
pas mal pas mal du tout( ref à une réplique de film)
c'est tout simplement superbe