5.0 étoiles sur 5 bien
Le produit correspond à nos attentes
Il a été tout de suite utilisé et correspond à ce qu'attendait mon fils
Publié il y a 16 mois par Palluy Corvaisier

3.0 étoiles sur 5 Mon fils de 4 ans 1/2 est fan !
Publié il y a 7 mois par Perrin Nelly

4.0 étoiles sur 5 un chouette livre, 24 mars 2014
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Ninjago : La ferme de la terreur (Relié)
Très belle édition cartonnée, avec couverture en relief. Ce qui a un côté agréable, et un côté dommage, à cause du prix qui du coup rend les livres moins accessibles.
Les histoires sont chouettes et ont bien plu à mes fils de 4 et 7 ans. Les dessins sont très agréables. On est à 100% dans l'univers ninjago!!
En bonus des petits quizz ou des explications sur l'univers de ninjago.
c'est le deuxième que j'offre à mes enfants, j'achèterai les autres de la collection à l'occasion.

3.0 étoiles sur 5 Mon fils de 4 ans 1/2 est fan !, 21 janvier 2014
Mon fils de 4 ans 1/2 a adoré le 1er livre des Ninjago que je lui ai acheté, du coup maman s'est empressée d'acheter les autres ! Les livres sont superbes (papier de qualité, couverture plus épaisse et dessins en surimpression), les illustrations aussi. Le seul hic est le prix... un peu cher pour un livre aussi petit et contenant aussi peu de pages. Pas forcément utile d'avoir un livre aussi qualitatif pour un enfant de 4 ans ; ce qui l'intéresse, c'est l'histoire et les illustrations.

5.0 étoiles sur 5 bien, 22 avril 2013
Palluy Corvaisier (france) - Voir tous mes commentaires
Le produit correspond à nos attentes
Il a été tout de suite utilisé et correspond à ce qu'attendait mon fils

4.0 étoiles sur 5 Magnifique livre, 3 août 2014
Magnifique livre, très jolie, beaucoup de contenu, très belle surprise. Je le conseil vivement, au enfants qui sont fan de Ninjago !!

Lego Ninjago : La ferme de la terreur
Lego Ninjago : La ferme de la terreur de Greg Farshtey (Relié - 5 septembre 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 3,60
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat