le 11 décembre 2013
Cet ouvrage de plus de 400 pages et un must have pour tout fan de l'univers de marvel. Une veritable bible regroupant l'ensemble des personnages et saga et quelques couvertures des annees 60 a nos jours. Des dessins d'epoque agremente aussi chaque fiche descriptive des perso. J'ai appris beaucoup de choses interessantes que je ne ne savais pas sur mes perso favoris comme captain america par exemple. Allez y jetez vous dessus vous ne regretterez pas votre achat.
le 3 janvier 2014
Très bien illustré. De très nombreux articles.
Immersion immédiate dans l'histoire des personnages de Marvel. Il peut être difficile d'en sortir !
le 24 février 2014
Mon mari a initié mon fils aux héros de Marvel qu'il appréciait étant jeune et mon fils a demandé cette encyclopédie pour ses 9 ans. Il y est plongé dedans et partage des moments de complicité avec son papa.
Très beau livre imagé et plein d'anecdotes sur les personnages.
le 14 février 2014
Je l'ai offert à mon amie qui est fan de Marvel, Elle est ravie ! Très bonne description de chaque personnage avec les pouvoirs et plusieurs détails les concernant.

A acheter les yeux fermés pour les fans !
le 22 mars 2015
tout simplement superbe,pour les fans de l'univers marvel le livre à posseder !!! un petit bémol néanmoins l'absence de quelques personnages( l'escadron supréme,photonik,..)
le 25 novembre 2015
L'Encyclopédie est superbe, riche de détails et d'illustrations et bien imprimée.
Pour les fans de Marvel comme moi, c'est une merveille.
Très contente !!!
le 25 mai 2014
Très beau livre qui a ravi mon grand garçon pour ses 10 ans ! Textes complets et superbes illustrations. Très bon rapport qualité prix
le 9 juillet 2014
Une encyclopédie très complète et illustrée, le must have pour tous les fans de Marvel. Je le recommande chaudement :)
le 30 décembre 2015
Conforme à mes attente, dans un état parfait, super bien protégé et le livre est vraiment intéressant et complet !
le 26 août 2014
Avec cet ouvrage, j'ai fait un heureux !!! Je le recommande chaudement à tous les fans Marvel !!! Le top !!!