5.0 étoiles sur 5 somptueux
Publié il y a 7 mois par Nicolas G.

3.0 étoiles sur 5 Problème de transport
J'ai commandé et reçu les encyclopédies Marvel et la mondiale des chiens.
Très bien au niveau de l'envoi car je les aient bien reçu avant Noël.
Publié il y a 7 mois par BERTONI Georges

5.0 étoiles sur 5 somptueux, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Encyclopédie Marvel : L'encyclopédie des personnages de l'univers Marvel (Relié)
Cet ouvrage de plus de 400 pages et un must have pour tout fan de l'univers de marvel. Une veritable bible regroupant l'ensemble des personnages et saga et quelques couvertures des annees 60 a nos jours. Des dessins d'epoque agremente aussi chaque fiche descriptive des perso. J'ai appris beaucoup de choses interessantes que je ne ne savais pas sur mes perso favoris comme captain america par exemple. Allez y jetez vous dessus vous ne regretterez pas votre achat.

5.0 étoiles sur 5 Pour les passionnés de Marvel, 3 janvier 2014
Très bien illustré. De très nombreux articles.
Immersion immédiate dans l'histoire des personnages de Marvel. Il peut être difficile d'en sortir !

4.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que je recherchais !, 9 juillet 2014
Une encyclopédie très complète et illustrée, le must have pour tous les fans de Marvel. Je le recommande chaudement :)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 25 mai 2014
Très beau livre qui a ravi mon grand garçon pour ses 10 ans ! Textes complets et superbes illustrations. Très bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 9 ans et son père de 45 ans adorent !, 24 février 2014
Mon mari a initié mon fils aux héros de Marvel qu'il appréciait étant jeune et mon fils a demandé cette encyclopédie pour ses 9 ans. Il y est plongé dedans et partage des moments de complicité avec son papa.
Très beau livre imagé et plein d'anecdotes sur les personnages.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 février 2014
Je l'ai offert à mon amie qui est fan de Marvel, Elle est ravie ! Très bonne description de chaque personnage avec les pouvoirs et plusieurs détails les concernant.

A acheter les yeux fermés pour les fans !

5.0 étoiles sur 5 Un must have pour un fan, 9 janvier 2014
Diprossimo "kev1" (Toulon, France) - Voir tous mes commentaires
Cette encyclopedie est tout simplement geniale.
Je regarde les films marvel avec le livre a coté pour parfaire ma connaissance de l'univer MARVEL

3.0 étoiles sur 5 Problème de transport, 18 décembre 2013
J'ai commandé et reçu les encyclopédies Marvel et la mondiale des chiens.
Très bien au niveau de l'envoi car je les aient bien reçu avant Noël.
En revanche c'est un peu moins bon pour les conditions de transport. Jusqu'à présent je commandais des articles plus léger (petit livre ou DVD.....), mais cette fois ci le colis était beaucoup plus lourd et au cours du voyage à été malmené.
C'est vrai que la Nouvelle Calédonie, c'est loin.
Ne pourrait on pas renforcer ce type de colis pas des bandes adhésives large et entourer les livres avec du plastique bulle.
L'état des livres que j'ai reçu est acceptable, je les offriraient quand même, mais cela aurait pu être pire
Bien cordialement

L'Encyclopédie Marvel : L'encyclopédie des personnages de l'univers Marvel
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 94,50
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat