le 7 janvier 2013
Cet ouvrage m'a été recommandé par mon père spirituel lorsque je lui expliquais qu'il ne se passait pas grand chose dans ma vie de prière et je ne regrette absolument pas cet achat. Cet ouvrage vous fournit des conseils de méthodes pour faire porter ses fruits à votre vie de foi et est très éclairant sur les raisons qui doivent nous amener à prier. Il consiste en une synthèse de tout ce qui a été dit de la prière d'oraison par les docteurs de l'Eglise. Ce livre est non seulement très enrichissant par les différents témoignages dont il se sert pour illustrer ses propos, mais aussi il apporte beaucoup de matériaux pour avoir une vie de prière solide.