Philosopher par le feu : Anthologie de textes alchimiques
Format: BrochéModifier
Prix:30,30 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 octobre 2013
Ouvrage représentant une très bonne base documentaire pour quiconque s’intéresse à l'"Art Alchimique".
De nombreux extraits, d'illustres auteurs en cette science, y sont retranscrits.
le 15 février 2014
Ouvrage, bien arrivé et en excellent état - Comme toujours pour cet auteur le contenu est à la hauteur de mes espérances - Bien cordialement

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
La Voie hermétique : Introduction à la philosophie d'Hermès
La Voie hermétique : Introduction à la philosophie d'Hermès de Françoise Bonardel (Poche - 21 février 2011)

L'alchimie
L'alchimie de Serge Hutin (Broché - 26 janvier 2011)

Bouddhisme tantrique et alchimie
Bouddhisme tantrique et alchimie de Françoise Bonardel (Broché - 19 octobre 2012)