5.0 étoiles sur 5 satisfaite de ce que j'ai en main..., 11 juillet 2009
Freeman "quete spirituelle yogi" (marseille france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caraka Samhita - Traité fondamental de la médecine ayurvédique : Tome 2 : Les thérapeutiques (Broché)
une traduction qui est ce qu'elle est...!!! elle a deja l'avantage d'etre en francais !!!(j'ai deja lu des commentaires comparatifs avec des traductions anglaises qui n'etaient pas tres élogieux) n'ayant pas de connaissance de la langue anglaise, je ne peux faire un comparatif avec d'autres editions, mais ce que je trouve dans ce volume en francais est deja ue bonne projection de ce que je souhaitais y trouver... je ne peux que dire à quand le dernier volet ... j'ai hate de le decouvrir..!!!

5.0 étoiles sur 5 Aller à la source des vedas, 21 décembre 2013
La transmission du savoir ancestral des sages indiens dans une traduction exemplaire.
A la lumière du traité de Caraka, nous découvrons la puissance de l'intuition des Rishis , il y a près de 5 000 ans !

5.0 étoiles sur 5 Pour passionné d'ayurvéda!, 30 octobre 2013
Ce livre est très intéressant pour tous ceux qui s'intéressent à l'ayurvéda mais il faut s'attendre à ne pas tout
comprendre à la première lecture, particulièrement si on connaît peu l'ayurvéda.

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 32,40
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat