5.0 étoiles sur 5 Recettes authentiques simples et délicieuses, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les saveurs de l'Inde sacrée : 60 recettes végétariennes simples et gourmandes (Relié)
Si vous ne connaissez pas ou peu la cuisine indienne végétarienne ce livre vous la fera découvrir. Les mélanges d'épices sont équilibrés subtils vraiment extraordinaires. Parmi mes innombrables livres de cuisine indienne c'est mon chouchou, j'adore.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 août 2014
Tout est excellent dans ce livre, les photos, le formaat..toute la famille en raffole, un véritable régal à chaque recette.....Merci Pankaj

5.0 étoiles sur 5 très chouette, 11 septembre 2013
Si vous connaissez Pankaj au travers de ses vidéos, vous aimerez ce livre, très sympa et joliment illustré, avec tous les classiques de la gastronomie indienne végétarienne

5.0 étoiles sur 5 super livre, 16 octobre 2012
Je connaissais déjà le blog de Pankaj et le livre est aussi bien!
j'aime beaucoup le mélange des explications et des recettes.
Le tout est très bien structuré, laitages, entrées, chutneys, pickles, plats, pains desserts et boissons.
Chaque recette est illustrée et donne envie de cuisiner...
les recettes sont originales et nécessite peu d'ingrédients, en général des épices de base.
on y trouve également de supers explications illustrées, par exemple pour "construire" les samosa.
EN bref de nombreuses recettes végét très intéressantes, il n'y a plus qu'à...

5.0 étoiles sur 5 génial, 11 juin 2014
Simple, avec de bonnes explications facilement réalisable chez soi de magnifiques photos qui ouvrent l'appétit ....... Je recommande tout simplement .....

5.0 étoiles sur 5 Les saveurs de l'inde sacrée, 22 juillet 2014
Ce livre est d'une part très intéressant on se croirait en inde et d'autre part étant hindou je suis tout simplement émerveillée par ce livre.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 20 décembre 2014
petit livre très sympa qui permet de voyager dans des saveurs inhabituelles. a conseiller et à découvrir
pour tous les jours

5.0 étoiles sur 5 aussi bien que le site, 6 avril 2013
J'ai connu pankaj sharma grace a son blog et ses recettes video. Ce livre est aussi sympa et l'on y retrouve de bonnes recettes. Je reste fan.

5.0 étoiles sur 5 les saveurs, 6 décembre 2013
les saveurs de l'inde sacrée : 60 recettes végétariennes simples de Pankaj sharma est un supplément de conseil culinaire pour ceux qui ne veulent pas manger de la nourriture morte enfin des animaux

Les saveurs de l'Inde sacrée : 60 recettes végétariennes simples et gourmandes