le 4 novembre 2013
Je n'ai vraiment rien appris à la lecture de cet ouvrage au titre pourtant prometteur. Au fil des pages on évolue dans une pseudo-philosophie façon New-Age qui ne nous apprend rien, mais vraiment rien! Rien à voir avec les ouvrages précédents de Van Lysebeth auquel on fait d'ailleurs constamment référence tout au long du livre en incitant sans doute, et à juste titre, à aller chercher ailleurs un contenu. Non ce n'est pas du Van Lysebeth mais un salmigondis d'idées justes ébauchées, c'est souvent le travers des ouvrages posthumes. Ma seule consolation, je vais m'empresser de mettre en vente mon exemplaire!
le 27 janvier 2014
Mr van Lysebeth a écrit de nombreux livres tous best seller dans leur genre ses conseils et son approche du yoga sont parmis les meilleurs ,il a était mon maitre pendants les trois dernieres années de sa vie ,puisque j' ai était un de ses élèves comme futur enseignant .ses livres sont à lire et à relire sans modération .
Merci pour tout ce qu'il nous a apportés
le 24 novembre 2013
Cet ouvrage est à la fois complet, structuré, détaillé et très accessible. Il est rempli d'exercices pratiques que je vais maintenant tacher de mettre en œuvre...

Je le recommande sincèrement à toute personne qui voit le Yoga au delà des postures (qui restent un préalable).

Eric
le 14 novembre 2013
Je recommande ce livre à tous ceux qui savent que le mental peut guérir et aux autres pour leur apprendre la chose.
le 9 septembre 2015
ce livre vient en complément de la série des livres d'André Van Lysebeth sur la méditation, le prana, le yoga.
le 19 août 2013
le livre est trés sérieux et apporte beaucoup.
André van Lisebeth est toujours un auteur majeur en matière de Yoga.
"Le Yoga mental" est riche en enseignement.
le 31 août 2013
Écrit dans le style vivant voire drôle que l'on connaît à ce grand yogi, un voyage dans l'esprit, la concentration et la méditation. Indispensable !!!
le 21 octobre 2013
Un enseignement qui se découvre et s'approfondit personnellement ,un livre à lire et relire....un auteur confirmé à je je remercie