Petit traité de la connaissance de soi
Format: BrochéModifier
Prix:7,50 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 6 juin 2014
Normalement, la connaissance de soi est traitée par des philosophes, qui très vite se perdent dans des abstractions confuses et insipides. Voici enfin un texte limpide, que l'on lit avec plaisir et qui aide réellement et concrètement à se connaître soi-même en tant que conscience absolue.
Casetti
le 11 octobre 2013
L ouvrage de josé le roy est d une pedagogie remarquable, précis concret, le petit trité de la connaissance de soi permet de traiter le sujet pour les jeunes et moins jeune de le cerner de savoir ce qu est le reel connissnce de soi , g envie de dire en acte et pas la connaissance abstraite du type je suis ceci cela, et c'est surtout un grand hommage a mr Douglas Harding !
le 18 juillet 2014
J'ai survolé le contenu de ce petit livre avant de l'offrir à quelqu'un. Je l'ai offert le jour même de sa livraison.
je vais d'ailleurs en recommander un pour moi.
Merci