undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Litte Jeux Vidéo Baby Montres soldes Bijoux Soldes

le 14 novembre 2011
Le sexe et le football sont en definitive tres lié et de les voir mis en perspective de cette maniere ouvre de nouvelles grilles de lecture avec beaucou de references qui apportent une relecture des evenements passé. parfois trop de rumeurs et peu de faits, mais cela est peut etre inherent au milieu qui fait la part belle a la rumeur. une bonne lecture.
le 2 octobre 2010
Une enquête fouillée, documentée sur les coulisses et la vie intime des footballeurs. L'auteur n'hésitant pas à balancer les dossiers les plus "chauds" de toutes nos stars du ballon rond. Gossip et secrets d'alcôves : pour les amateurs de révélations plus que croustillantes.
le 3 novembre 2011
Un très bon bouquin pour en apprendre des vertes et des pas mûres sur nos vedettes préférées dans le monde du football !
le 23 mai 2008
J'ai adoré ce livre, que j'ai lu très vite. On apprend énormément d'infos sur le monde secret des footballeurs. Beaucoup de révélations notamment sur Zidane, Platini, Henry, Makélélé, Wiltord, Ronaldo, Ronaldinho.
Et le chapitre sur l'OM est vraiment super.
le 22 mai 2008
Ce livre est une pure merveille. Je n'ai jamais rien vu de pareil. On apprend u truc incroyable par page sur Zidane, Henry, Ronaldo...A quand le tome 2 ?
0Commentaire9 sur 12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2011
Pas mal fait mais les hitsoires sont connue de tout le monde.
Rien appris de nouveau pas de scoop exclusif.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juillet 2008
Le livre aurait pu s'intituler "la fesse cachée du football" pour faire allusion au précédent ouvrage du même auteur. Bien entendu que ce livre se lit bien et trés vite. Mais franchement, il n'y a pas grand chose à retenir. L'auteur dénonce l'omerta mais dès qu'il s'agit d'un joueur français, le conditionnel est de mise et il n'est fait que des allusions. Certes c'est vrai, on n'a pas de Ronaldo ou de Ronnie français mais on a des S......
le 25 janvier 2012
Un ouvrage simple à lire et qui présente une face encore trop méconnue du foot.
Mais en lisant ça, on préférera peut-être se consacrer davantage aux choses du terrain.
Choses qui sont déjà suffisamment riches à commenter.
A lire si on veut (vraiment) avoir une vision plus large de notre sport préféré.
le 1 juin 2010
Mon ami a trouve ce livre plutot croustillant avec des histoires extra-conjugales tres variees et il y en avait une bonne petite collection. Un seul regret, c'est qu'il etait de plus en plus curieux, et parfois manquaient les noms des personnes incriminees...cela s'est revele un peu frustrant!