4.0 étoiles sur 5 livre rare retraçant l'histoire de la peinture hollandaise, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peinture flamande et hollandaise XVe-XVIIIe siècle : Collection du musée des Beaux-Arts (Broché)
Cet ouvrage rassemble l'hstire de la peinture hollandaise avant et aprés la réforme. Un bonheur de decouvrir ces maîtres de la peinture classique.

4.0 étoiles sur 5 à la limite du scandale !!!, 15 avril 2009
l'expédition a été baclée!! aucun soin en vue de l'envoi du document!!
une vague couverture cellophane déchirée sans papier bulle de protection:c'est abandonner ce document à la négligence et au j'en foutisme de la poste. AMAZON est responsable de ce fait !!! c'est de la NON QUALITE donc une fois pas deux! je passe chez FNAC à la prochaine erreur de ce genre
Quant au document: richement illustré, trés document, truffé de références livresques modernes, voilà un atout intéressant à l'approfondissement de la connaisance des peintres du Nord que doit avoir un étudiant sur les peintres de cette culture si particulière.
Livre à garder en référence( DOMMAGE que l'expédition ait abimée le document !!)

5.0 étoiles sur 5 TURBOT SAUCE HOLLANDAISE, 30 avril 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
"Les enquêteurs ont trouvé trace, dans les comptes de Claude Guéant, d'un virement daté de 2008 en provenance de l'étranger. Le montant est important: 500.000 euros. S'agirait-il d'argent libyen? Pas du tout, s'insurge Claude Guéant. L'origine de cette somme est simple: la vente de deux tableaux du peintre hollandais Andries van Eertvelt, datant du XVIIe siècle, à un acheteur étranger"...

"Monsieur, d'où vient ce tableau ?"

"Vous allez rire, Monsieur le Juge..Je pars à la pêche aux voix...Je remonte un turbot (pas un moteur, un poisson)...Je l'ouvre et je trouve un tableau...Incroyable...Même moi je n'en ai pas cru mes yeux..."

"Vous avez des témoins ?"

"Oui, Monsieur le Juge...Gilbert Montagné"

"Ah, évidemment"

"Evidemment"