5.0 étoiles sur 5 Pour les fans, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur la Route : un homme, un livre un film. L'odyssée d'un mythe (Broché)
ce livres s'adresse surtout aux fans du livre Sur La Route et à ceux qui ont aimé le film. bonne Lecture.

5.0 étoiles sur 5 On The Road..., 17 février 2013
Un album très vivant et vraiment sympathique pour les fans du film comme du livre. Ça donne envie de se replonger dans Sur La Route.

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 21 août 2012
l'album est très instructif et attrayant,beaucoup de photos (film et réalité) les commentaires sont très intéressants et relatent un style de vie et une époque qui n s'éloignent pas tellement de la nôtre(à part l'itinéraire semé de petits boulots qui serait plus délicat de nos jours)je suis enchantée de mon achat et j'ai eu la bonne opportunité de visiter l'exposition faite par MK2 au musée des lettres et manuscrits à Paris cet été où était présenté le rouleau original de Kerouac.Une superbe expérience!

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 15 juillet 2012
Captivant témoignage romancé sur une partie de la génération des années 50. Belles descriptions impressionnistes des paysages et de l'état d'esprit de l'auteur. J'ai beaucoup aimé.

Sur la Route : un homme, un livre un film. L'odyssée d'un mythe