5.0 étoiles sur 5 du bon
Fan de jeux vidéo depuis 20ans j'avais peur de ce que j'allais trouver à l'intérieur et je dois dire que je suis agréablement surpris on peu encore appendre un tas e choses dans ce bouquin même si parfois on ne peu pas être en accord total avec lui.
Publié le 29 décembre 2011 par KBO

2.0 étoiles sur 5 Je pensais que c'était un livre...
Mais c'est présenté comme un magazine, je n'aime pas. Le contenu reste cependant intéressant. Il aura sa place dans mes toilettes pas dans ma bibliothèque.
Publié il y a 3 mois par maxyme

5.0 étoiles sur 5 du bon, 29 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game Story, l'histoire secrète du jeu vidéo (Broché)
Les articles ne sont pas saoulant, mais font souvent preuve d'humour (dialogue entre 2 jeux vidéo pour parler de la corrélation jeux -violence,...)

Le plus gros problème de cet ouvrage est qu'on le dévore trop vite.

Je le conseil a tous les fans.

4.0 étoiles sur 5 intelligent et, 11 janvier 2013
offert à mon neveu adolescent, très documenté qui l'a beacoup apprécié. un seul bémol peut être pour le format (magazine) un peu encombrant sur une étagère et dont la couvertre souple ne permet pas facilement le rangement

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant, 12 décembre 2012
Acheté pour un cadeau pour un ado fan de jeux vidéos! je pense que ça va lui plaire! pour ma part, je le trouve très intéressant et enrichissant!!

4.0 étoiles sur 5 Sympa mais pas extraordinaire, 28 juin 2014
Très beau visuellement, pleins d'infos intéressantes (même si rien d'hors de vraiment exceptionnel).
Le format n'est pas très pratique par contre et il y a un poster vraiment cheap dedans!

2.0 étoiles sur 5 Je pensais que c'était un livre..., 31 décembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Pour les jeux, 4 février 2014
Intéressant pour les historiens du jeu vidéo. Un plaisir à lire et à feuilleter.
Pour les collectionneurs c'est un plus

5.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 12 janvier 2012
Je l'ai acheté comme cadeau de Noel!
Je l'ai parcouru rapidement mais il est vraiment intéressant même pour une non adepte des jeux!
Très bien fait, je le recommande, en plus on apprend plein de choses (dixit le destinataire du cadeau!)

4.0 étoiles sur 5 super service, 2 février 2012
Un livre très bien conçue et qui reprend les grandes lignes de l'évolution des jeux vidéo depuis l'invention jusqu'à nos jours...Très bien illustré et commenté.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 14 décembre 2011
Envoi très rapide!
Bien emballé

En ce qui concerne le magasine: super, c'est pour un cadeau il est vraiment bien fait avec un poster en page centrale !

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 19 novembre 2011
Produit recu dans les délais (5j) et le colis OK. Le produit en lui même est tres interessant. Par contre je trouve que le poster en partie centrale aurait du etre completer d'avantage...

Game Story, l'histoire secrète du jeu vidéo
Game Story, l'histoire secrète du jeu vidéo de Collectif (Broché - 7 décembre 2011)