Mathématiques pour la physique et les physiciens !
Format: ReliéModifier
Prix:39,80 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 avril 2011
Un ouvrage très complet et d'une grande richesse scientifique. Avec beaucoup d'exemples pertinents et des explications claires, l'auteur
en fait un livre de référence.
le 30 décembre 2009
excellent bouquin, très pédagogique sans pour autant manquer de rigueur, des commentaires historiques très intéressants.très fortement recommandé
le 8 avril 2015
Produit conforme à la commande, en bon état, correctement emballé par le vendeur, et reçu dans les temps.
Très bel ouvrage, très complet, et complétant parfaitement un cours standard de licence.
Le ton du rédactionnel est léger, humoristique, et adoucit un peu le propos forcément austère...
le 4 juillet 2015
Un livre très intéressant et bien fait pour les matheux et non matheux. Ne vous servira à rien en L1 et L2 par contre.
le 16 octobre 2014
Livre très bien réputé, couvre les principaux sujets mathématiques de la physique.

A la réception très belle couverture avec marque page en fil rouge. Couverture solide.