undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres cliquez_ici

Soul Eater Vol.4
Format: BrochéModifier
Prix:6,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Soul Eater est rapidement devenu l'un des mangas préférés de la famille. Les personnages sont attachants et tous les personnages sont traités comme des personnages principaux. L'humour et les trouvailles et clins d'oeil graphiques sont présents à chaque page. Un style affirmé et très mûr, bravo les mangakas!
le 10 mars 2014
un très bon manga des le paumier lecture vous êtes emporter par histoire
je conseille a tout les amateur de manga de lire cette histoire pour ma part j'ai bien aime
j’espère que vous aussi vous prendrez plaisir a lire cette manga
le 3 avril 2010
Cette série vaut qu'on s'y arrête, et qu'on l'achète : personnage drôle et classe, mise en scène et suspense tenant la route. Il n'y a rien de plus à dire tant sur le fond et la forme.
le 17 novembre 2012
c est mon tome préféré de soul eater tout y dedans humour ; retournement de situation et action tous ce que les fans de shonen attendent