Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_GWeek16Q2 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux undrgrnd

Format: Broché|Modifier

le 7 juillet 2015
On remarque plusieurs différences avec l'anime. Certains passages sont mieux expliqués dans l'anime, comme l'escalade de Tenma pour rejoindre le combat final. Par contre Hadès paraît beaucoup plus impitoyable dans le manga. Enfin ce tome rend surtout hommage à Hakurei, et sa détermination qui lui a permit de traverser les âges pour affronter les dieux jumeaux.
le 7 janvier 2013
Enfin je l'ai, the lost canvas, depuis le temps que je souhaiter avoir la série en scan, je suis au ange, je peut le lire ou je ve.
le 27 mai 2010
Un autre volume de cette très pationnante histoire qu'est le lost canvas mais surtout ce qu'il se passe avant les chevaliers du zodiaque
le 8 juin 2010
sacré chevaliers d'athéna.
mais quelle puissance des surplis, d'un tout autre niveau que lors du chapitre ,hades sanctuary de maitre masami kurumada.