5.0 étoiles sur 5 parfait!
A la lecture de différents commentaires sur une fin bâclée, j'avais peur d'être déçue par ce dernier tome.
Mais... J'ai beaucoup aimé!
Publié il y a 2 mois par Vanessa VOLCKAERT

3.0 étoiles sur 5 Fait le lien entre Resident Evil 5 et 6!
La direction artistique est sympathique, les textes inégaux d'un tome à l'autre (5 tomes) mais toujours satisfaisants et le prix raisonnable. J'ai aussi beaucoup aimé les couvertures glacées.

Publié il y a 14 mois par Palacios-Gomez Miguel

3.0 étoiles sur 5 Fait le lien entre Resident Evil 5 et 6!, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil - Marhawa Desire Vol.5 (Broché)

C'est toujours mieux que Resident Evil 6 (jeu vidéo) qui m'a complètement dégouté sur les premières minutes de jeu et Resident Evil: Retribution (film) qui s'est avéré être le pire épisode de la franchise cinématographique.

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 11 mai 2015
Mais... J'ai beaucoup aimé!
Le manga dans son intégralité, est une petite parenthèse au jeu, j'ai été éblouie par la beauté graphique et le scénario colle bien avec les jeux vidéos.
Il est vrai que les dialogues sont très peu nombreux dans ce tome-ci, mais il ne faut pas oublier que dans ce tome, nous sommes face au combat final, et que sincèrement, il est logique que les "blablas" ne soient pas autant présents que dans les tomes précédents... C'est une très belle fin digne des Resident Evil.
Mon seul regret est qu'il n'y ait pas d'autres volumes à suivre tant c'est un plaisir à lire et à regarder.
C'est un achat que je ne regrette pas!

1.0 étoiles sur 5 dernier tome mais décevant, 6 mai 2014
Baclé en un quart d'heure car très très peu de texte, il y a du dessin à la pelle mais si c'est pour lire du début à la fin des " psssst, bamm, boummmm" ect... celà reste très décevant surtout pour conclure cette série

5.0 étoiles sur 5 PAS FACILE...., 1 septembre 2014
Eck Lucie (Pays Cathare) - Voir tous mes commentaires
de noter quand pas lu..... par moi, mais par mon petit fils. Renseignement pris : c'est top, génial, et autres superlatifs aussi enthousiastes. Commentaires idem pour les tomes 3 et 4 réunis sur la même commande

Resident Evil - Marhawa Desire Vol.5
Resident Evil - Marhawa Desire Vol.5 de CAPCOM (Broché - 13 mars 2014)