Format: Relié|Modifier

le 20 février 2012
Le format est tout petit environ 4/7cm. En effet ça s'emporte partout, mais ça se perd aussi très facilement.
Les activités proposées sont trop simplistes et n'occupent pas longtemps. On passe plus de temps à rassembler le matériel nécessaire qu'à bricoler ensemble, et le résultat obtenu est dans l'ensemble décevant.
je ne conseille pas.
le 14 mars 2012
J'ai été surprise par la taille des fiches... en fait les fiches ont la taille d'un jeu de carte. J'avoue que cela m'avait échappé lors du choix.
Ceci dit, les activités sont donc décrites en quelques lignes concises et claires. Le matériel nécessaire est listé (matériel pas toujours en stock à la maison).
J'y ai trouvé des bricolages originaux, des idées pour des énigmes de chasse aux trésor, etc. En résumé 52 réponse à "je sais pas quoi faire" pour des 7-8 ans et +
le 24 mars 2012
Je suis un peu décue car je croyais que les activités proposées étaient plus intérressantes.
Le faite que le support soit des cartes, ce n'est pas très agréable.
le 10 juin 2013
Travaillant avec des jeunes enfants depuis plus de 3 ans, il me semblait à vu d’œil que ce produit serait bon. Or, à la réception j'ai été franchement déçu.... Ce ne sont que des petites cartes et non un livre.. Depuis je regarde attentivement les commentaires de tous les articles commandés, histoire de ne pas me faire avoir encore une fois, de plus le prix est trop élevé pour ce que c'est !
le 28 décembre 2011
facile à emporter partout, des fiches d'activités aussi diverses que variées à base de tout ce qui se trouve à la maison, dans le jardin, dans le grenier, au fond de toutes les poches.
le 31 juillet 2012
Je dois avouer qu'à la reception de ce produit, j'ai été un peu décue de m'apercevoir que les petites cartes étaient assez peu détaillées concernant lesactivités à réaliser !
le 29 mars 2013
Présenté sous forme d'un jeu de cartes, plein d'idées ingénieuses et ludiques pour occuper les enfants avec de petits travaux manuels et des idées de jeux !
A recommander aux Mamans et Assistantes Maternelles un peu bricoleuses ;-)
Livraison très rapide (48h en moyenne) et soignée, service très sérieux !
A recommander +++++
Merci pour votre sérieux !
le 17 septembre 2015
Ranger dans la catégorie livre ! Je ne m'attendait pas du tout à recevoir ces fiches sous le format d'un jeu de 52 cartes !!! Il est écrit nulle part dans le descriptif ! Les activités sont très simple et peu expliqué vu qu'une activité tiens sur le verso d'une carte !
Très déçu. Je ne recommande pas car pour 7 euros je ne m'attendais pas à ça !!
le 25 août 2014
Recherchant des idées d'activités à proposer à des enfants d'école primaire, je ne suis pas très satisfaite de ces cartes et n'ai retenu que très peu d'idées.
le 11 novembre 2014
Etant animatrice en centre de loisirs ,fiches tres pratique ,pour pouvoir fabriquer et réaliser divers animations aupres des enfants., de tout ages