4.0 étoiles sur 5 des activités diverses sous forme de jeu de cartes
facile à emporter partout, des fiches d'activités aussi diverses que variées à base de tout ce qui se trouve à la maison, dans le jardin, dans le grenier, au fond de toutes les poches.
Publié le 28 décembre 2011 par mamilisou

2.0 étoiles sur 5 déçue
Le format est tout petit environ 4/7cm. En effet ça s'emporte partout, mais ça se perd aussi très facilement.
Publié le 20 février 2012 par Céline Rossiter

4.0 étoiles sur 5 des activités diverses sous forme de jeu de cartes, 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 52 activités manuelles - 52 cartes activités manuelles (Relié)

2.0 étoiles sur 5 déçue, 20 février 2012
Les activités proposées sont trop simplistes et n'occupent pas longtemps. On passe plus de temps à rassembler le matériel nécessaire qu'à bricoler ensemble, et le résultat obtenu est dans l'ensemble décevant.
je ne conseille pas.

3.0 étoiles sur 5 moyen, 24 mars 2012
Je suis un peu décue car je croyais que les activités proposées étaient plus intérressantes.
Le faite que le support soit des cartes, ce n'est pas très agréable.

4.0 étoiles sur 5 jeu de carte..., 14 mars 2012
J'ai été surprise par la taille des fiches... en fait les fiches ont la taille d'un jeu de carte. J'avoue que cela m'avait échappé lors du choix.
Ceci dit, les activités sont donc décrites en quelques lignes concises et claires. Le matériel nécessaire est listé (matériel pas toujours en stock à la maison).
J'y ai trouvé des bricolages originaux, des idées pour des énigmes de chasse aux trésor, etc. En résumé 52 réponse à "je sais pas quoi faire" pour des 7-8 ans et +

2.0 étoiles sur 5 J'aurai dû regarder les commentaires.., 10 juin 2013
Travaillant avec des jeunes enfants depuis plus de 3 ans, il me semblait à vu d’œil que ce produit serait bon. Or, à la réception j'ai été franchement déçu.... Ce ne sont que des petites cartes et non un livre.. Depuis je regarde attentivement les commentaires de tous les articles commandés, histoire de ne pas me faire avoir encore une fois, de plus le prix est trop élevé pour ce que c'est !

2.0 étoiles sur 5 un peu décue, 31 juillet 2012
Je dois avouer qu'à la reception de ce produit, j'ai été un peu décue de m'apercevoir que les petites cartes étaient assez peu détaillées concernant lesactivités à réaliser !

5.0 étoiles sur 5 super, 10 mai 2014
plein d'idées pour les enfants rien qu'avec des choses que l'on a à la maison ...... Super idées et surtout facile à faire avec les enfants

4.0 étoiles sur 5 1 an de petit bricolage et jeux !, 29 mars 2013
Présenté sous forme d'un jeu de cartes, plein d'idées ingénieuses et ludiques pour occuper les enfants avec de petits travaux manuels et des idées de jeux !
A recommander aux Mamans et Assistantes Maternelles un peu bricoleuses ;-)
Livraison très rapide (48h en moyenne) et soignée, service très sérieux !
A recommander +++++
Merci pour votre sérieux !

1.0 étoiles sur 5 inutile, 25 août 2014
Recherchant des idées d'activités à proposer à des enfants d'école primaire, je ne suis pas très satisfaite de ces cartes et n'ai retenu que très peu d'idées.

3.0 étoiles sur 5 Trop petit format, 19 avril 2012
Effectivement n'ayant pas lu les commentaires je pensais avoir affaire à un livre relié mais il s'agit d'un format carte à jouer
Je n'ai pas encore fait d'activité mais elles ont l'air assez sympa à réaliser

52 activités manuelles - 52 cartes activités manuelles
52 activités manuelles - 52 cartes activités manuelles de Lynn Gordon (Relié - 17 février 2010)
Habituellement expédié sous 12 à 14 jours