5.0 étoiles sur 5 Un produit qui répond tous nos besoins
Ayant essayé au cours des années de nombreux agendas d'origine britannique, nous avons eu la chance de découvrir cet agenda lors d'une visite en France, l'année derniere. Disons simplement que nous avons trouvé l'agenda idéal qui nous permet de mettre toute la vie domestique en ordre. Bravo, MM Les Francais
Publié le 13 août 2011 par D. I. Strang

3.0 étoiles sur 5 Bien ... mais....
J'ai voulu changer de mon agenda traditionnel... Mais je regrette car je trouve cet agenda familial trop petit au niveau des cases journalières, il n'y a pas d'heures pré-écrites... C'est dommage. je pense revenir à mon ancien agenda pour 2013 :(
Publié le 21 mai 2012 par Nath

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un produit qui répond tous nos besoins, 13 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda familial Mémoniak 2012 (Poche)

5.0 étoiles sur 5 L'agenda parfait, 23 septembre 2011
Un agenda très complet, idéal pour une bonne organisation familiale.
Il manque à cette version l'aperçu du mois complet comme dans la version précédente mais mis à part ça, il est top !

5.0 étoiles sur 5 le top !!, 19 novembre 2011
Schild (lorraine france) - Voir tous mes commentaires
je suis très agenda, j'aime tout noter et là vraiment j'y ais trouvé tout ce dont j'ai besoin, il est hyper bien fait, je ne suis pas adepte des gommettes mais alors pour tout le reste, pense bête, courses,rdv, annotations diverses, renseignements, fête anniversaire ... l'organiseur parfait et la conception au top comme pour les listes détachable sans supprimer quelque chose d'important au dos ... ou le répertoire séparé le suivant sera dans mon panier dès la sortie!!

5.0 étoiles sur 5 Enfin une vie organisée!, 6 septembre 2011
En tant que Maman, il n'est pas évident de gérer la vie de toute sa petite famille! Comment se souvenir du foot de Papa, de l'ONE,... sans mélanger tous les RDV? J'ai enfin trouvé l'agenda qui me permettait de voir un peu plus clair dans tout cela. En plus, les étiquettes sont très sympa et permettent de mettre en valeur les évenements importants!

5.0 étoiles sur 5 un incontournable, 19 août 2011
J'avais testé l'année dernière! Cette année je l'ai pris sur Amazon, où il était moins cher! J'aime les gomettes (je suis restée enfant) j'aime la liste de courses détachable, de pouvoir voir le mois sur deux pages! C'est devenu une référence!

5.0 étoiles sur 5 Pratique et utile, 19 septembre 2013
Cet agenda est très pratique, fonctionnel et parfait pour celles qui ont besoin d'organisation !
Il existe sous plusieurs formats, selon la taille du sac à main.

2.0 étoiles sur 5 Très complet, mais ...., 6 janvier 2013
Il tient ses promesses en terme d'organisation mais pour moi, qui suis déjà organisée je n'ai pas réussi à m'adapter à ce dernier

3.0 étoiles sur 5 Bien ... mais...., 21 mai 2012

3.0 étoiles sur 5 De bonnes idées, à améliorer, 3 avril 2012
Agenda assez bien fait, même si je déplore beaucoup de pages inutiles (comme dans la plupart des agendas) et pas assez de place pour écrire dans les petites cases correspondant aux jours. En revanche, on adore la partie liste de courses détachables et les petits autocollants sont sympas (beaucoup sont inutiles ou au contraire pas assez nombreux).

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 février 2012
je l'avais decouvert l'année derniere donc cette annee je le voulais encore moi avec ma petite memoire cet ageda est parfait pratique aussi

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Agenda familial Mémoniak 2012
Agenda familial Mémoniak 2012 de Collectif (Poche - 6 juillet 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 10,34
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat