le 13 août 2011
Ayant essayé au cours des années de nombreux agendas d'origine britannique, nous avons eu la chance de découvrir cet agenda lors d'une visite en France, l'année derniere. Disons simplement que nous avons trouvé l'agenda idéal qui nous permet de mettre toute la vie domestique en ordre. Bravo, MM Les Francais
le 23 septembre 2011
Un agenda très complet, idéal pour une bonne organisation familiale.
Il manque à cette version l'aperçu du mois complet comme dans la version précédente mais mis à part ça, il est top !
le 19 novembre 2011
je suis très agenda, j'aime tout noter et là vraiment j'y ais trouvé tout ce dont j'ai besoin, il est hyper bien fait, je ne suis pas adepte des gommettes mais alors pour tout le reste, pense bête, courses,rdv, annotations diverses, renseignements, fête anniversaire ... l'organiseur parfait et la conception au top comme pour les listes détachable sans supprimer quelque chose d'important au dos ... ou le répertoire séparé le suivant sera dans mon panier dès la sortie!!
le 6 septembre 2011
En tant que Maman, il n'est pas évident de gérer la vie de toute sa petite famille! Comment se souvenir du foot de Papa, de l'ONE,... sans mélanger tous les RDV? J'ai enfin trouvé l'agenda qui me permettait de voir un peu plus clair dans tout cela. En plus, les étiquettes sont très sympa et permettent de mettre en valeur les évenements importants!
le 19 août 2011
J'avais testé l'année dernière! Cette année je l'ai pris sur Amazon, où il était moins cher! J'aime les gomettes (je suis restée enfant) j'aime la liste de courses détachable, de pouvoir voir le mois sur deux pages! C'est devenu une référence!
le 8 décembre 2011
C'est mon premier achat de ce type d'agenda et j'en suis satisfaite même si je n'ai pas une tribu d'enfants à gerer.
Il est adaptable à tout le monde.
Cet agenda est pratique parce que l'on peut tout noter dedans ou presque, l'emmener au bureau fait un peu drôle à cause de la couverture, mais ce n'est pas bien grave.
Son coté coloré, avec tous ces autocollants, et parties détachables pour les courses donnent envie de le consulter tous les jours, et c'est déjà pas mal!
le 9 décembre 2011
Tout simplement conquise pour ce produit. on me l a offert en cadeau l annee derniere et je n ai pas hesite a le recommander pour cette annee. Il est pratique, clair et vraiment sympa en apparance. j organise tous ce dont j ai besoin avec cet agenda, aussi bien rendez vous, menus de la semaine, liste des courses... tres pratique aussi le petit carnet d'adresse et les mémos docteur, anniversaire ect... Vraiment parfait pour l organisation quotidienne de la maison!
le 30 janvier 2012
Je cherchais un agenda pour mieux m'organiser, je crois que je l'ai trouvé !
Liste de courses, planning des menus, objectif à réaliser... et j'en passe.
Je ne l'ai acheté qu'en janvier, mais je ne regrette pas mon achat même si je n'aurai pas utilisé les mois 2011...
Même s'il est assez grand (21*16) il peut même entrer dans mon sac à main
Bref plus de rdv raté ou d'erreur de planning....
le 19 décembre 2011
J'ai commandé cet agenda car je cherchais un agenda moins triste que ceux qu'on trouve un peu partout,et je suis très contente d'avoir choisi celui-ci: il est coloré,pratique,bien pensé,et joli. Je trouve que c'est un excellent agenda familial,à poser bien en évidence pour que toute la famille puisse y avoir accès au qotidien. Je pense que j'ai trouvé mon agenda fétiche.
le 3 février 2012
Un agenda très pratiques, mais qui s'adresse surtout à des familles de 2 enfants ou plus. Cependant, meme pour les autres, des choses interessantes : listes de courses détachables, menus à noter, petites astuces en tout genre, calendrier des vacances, carnet d'adresses indépendant... Les autocollants ne me sont pas utiles, mais c'est plutot rigolo. Bon produit.