5.0 étoiles sur 5 super cadeau
mon papa est un fan de mots fléchés et il est ravi que je lui ai retrouvé la version 2014, certes ils ne sont pas énormes mais pour attaquer au ptitt dej c'est parfait et en plus y en a un par jour!!!!c
Publié il y a 17 mois par moineau

3.0 étoiles sur 5 mots fléchés
j'imaginai les grilles plus grandes, un peu trop rapide à faire, d'autant plus que les solutions sont au dos de chaque feuille, alors ma grand-mère ne résiste pas à regarder rapidement la solution
Publié il y a 14 mois par alexandra

5.0 étoiles sur 5 super cadeau, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALMANIAK MOTS FLECHES 2014 (Poche)

3.0 étoiles sur 5 mots fléchés, 25 avril 2014

2.0 étoiles sur 5 pas pour un cadeau ,juste pr se faire plaisir, 21 décembre 2013
j ai été deçue a l ouverture ,la photo est trompeuse ,petite grille 15sur 15 ,et en plus j ai trouvé le prix tres cher ,du coup je dois chercher un autre cadeau .

ALMANIAK MOTS FLECHES 2014
ALMANIAK MOTS FLECHES 2014 de Collectif (Poche - 9 octobre 2013)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 8,05
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat